Bonjour, bonsoir à tous !
J’espère que vous vous portez bien, aujourd’hui si je vous écris c’est pour faire un petit compte rendu de mon essai sur le
Modafinil.
J’ai un précédent topic ou j’annonce essayé mais j’ouvre un nouveau pour vraiment faire un
TR pour partager facilement. (Avec quelques photos)
Je vais préciser âge, poids, taille etc et substances utilisés, le contexte etc…
Première expérience qui a débuté le 8 septembre au matin (petit test d’une micro dose durant le week-end pour être sûr)
Je me suis procuré le produit sur le DarkWeb sur un qui veut dire la Maison Blanche (je ne dirais pas plus d’informations), vendeur agréable et fiable, pas de Liebermann test, confiance totale !
Poids : 70kg
Taille : 1m82
(Classique)
Substances consommés :
-
Modafinil (Modalert) - 100mg
(Aucune autre substance pour être sûr d’avoir un
TR objectif)
Contexte et utilisation : Amélioration des performances cognitives pour être plus à l’aise scolairement. (Forme polie de dire : Je veux tout niq*er en cours)
Je suis une personne qui a des gros coups de barre, comme tout le monde à midi mais aussi à 17h-18h ou parfois je m’endors si je me suis levé tôt, donc après je suis dérégler. Mon but étant au début d’améliorer mes performances cognitives pas sur ce point là mais vous allez voir que le
Modafinil est très précis, il sait ce qu’il fait.
Lundi, petite journée je me lève tard, aucune motivation pour réviser, je ne révise pas de la matinée et je vais en cours dans l’après midi (fatigué)
Mardi, pareil //
Mercredi, ma plus grosse journée, 8h-12h et 13h30-19h00 je sais que certains vont dire que oui ce n’est pas beaucoup etc… à la FAC c’est une grosse journée, beaucoup d’infos à traiter, on est pas dans une usine à faire la même action, on doit être concentrer et être performant mentalement et retenir donc je vous assure c’est épuisant, je vous l’avoue, ces journées d’habitude, je séchais je rentrais je dormais je rattrapais.
Mais ce jour là, un ami est venu dans ma bouche, le
Modafinil, El Famoso, comprimé sécable, donc je prends 100mg… oulaaaa attendez attendez je commence le
TR ? ENFIN ! Bon alors je fais une mise en forme.
T - 7h00 : Léger petit déjeuner avec 100mg de
Modafinil (Modalert)
T - 7h30 : Je pars de chez moi pour aller à la FAC à pied (10mn à pied)
T - 8h00 : Le cours commence, bien évidemment, tout le monde baille, on vient de se lever, comme moi…
Je me plonge dans les cours, je mets de côté le
TR et je me dis à 12h00 à ma pause je ferais un récap’ !
Mais je vais pas vous lâcher T - 12h et mon résumé je vais mettre en forme mon récap’
T - 8h30 : Je sens que je suis éveillé mentalement, donc placebo ? Non je ne pense pas car j’ai pris le médicament en me disant : Ça va pas marcher… donc je pense pas…
Mais comme je le dis je vais pas mettre en gras, je suis ÉVEILLÉ, je ne suis pas sous NZT, je suis éveillé donc ma fatigue qui devait se dissiper en 1-2h s’est dissipé avec un petit coup de fouet, et je suis direct en forme et apte à travailler.
T - 9h00 : Pause de 2-3mn avant le prochain cours, je vais boire car là c’est vrai les gars (et les filles
) c’est vrai que le Moda vous assèche de ouf la bouche donc buvez beaucoup d’eau quitte à passer votre vie aux toilettes, buvez !
T - 10h00 : Fin du 2eme cours, très attentif, bien réveillé, pas de temps mort dans mes notes (retenez bien le mot temps mort car C’est pour moi la définition du Moda c’est qu’il enlève TOUT les temps morts dans la journée)
T - 11h00 : Je suis bien éveillé, lucide et motivé à travailler, franchement, j’ai un effet, il y a quelque chose, je ressent que voilà de
base je suis quelqu’un de très dissipé qui se laisse tenter par des trucs nuls pendant les cours mais là non, vraiment focus (mais ce n’est pas le Moda qui fait ça, c’est votre cerveau inconsciemment par le biais du Moda qui va du coup vous dire : Sois focus, tu es réveillé)
T - 12h00 : Enfin la pause ! A midi on fait quoi ? On mange bien évidemment !!! Et bien…………… NON ! Le
modafinil m’enlève TOUTE ENVIE de nourriture genre manger c’est une épreuve, donc je me force mais je mange vraiment un tout petit truc et de l’eau ET attention je rajoute du coup, je reprends 100mg (l’autre moitié) pour voir si réveiller ça va me donner un coup de fouet…
Actualisation:
-
Modafinil (Modalert) - 200mg
T - 12h30 : Prise de 100mg de
ModafinilEn espérant donc maintenir l’effet jusqu’au soir !
Alors ensuite dans l’après midi je vais pas copier/coller c’est à peu près le même schéma ca fonctionne très bien c’est parfait, je suis réveillé et éveillé, je ne suis pas perdu, je parle avec les gens je suis légèrement plus agressif (j’en parlerais dans les effets secondaires) mais pour l’anecdote pendant un cours un gars derrière moi faisait que de jacqueter, bon j’ai laissé faire mais au bout de 5mn il m’a soûlé je me suis retourné et j’ai sorti cash : “Tu peux fermer ta gueu*e s’il te plaît ? Si tu veux pas écouter tu sors !”
Bon en temps normal j’aurais pas été aussi “méchant” mais voilà il a rétorqué que je n’avais pas à lui parler comme ça et étant quelqu’un de
base de très très impulsif, sanguin et qui j’avoue regarde l’UFC tout les soirs je me chauffe et je lui dis : “Si tu veux on peut continuer la discussion dehors vieux ?”
Bon il a changé de place et basta mais voilà faites gaffe, je préviens !
Mais du coup ton cerveau est en totale activité il ne s’arrête JAMAIS de fonctionner H24 sous Moda il tourne tourne tourne il ne s’arrête pas, vraiment il s’arrête jamais, aucun temps mort, même la digestion normalement qui nous endort tous, je l’avais pas moi, normal !
Voilà à peu près, la en fait j’ai un truc à faire c’est horrible mais je compte le compléter avec les photos, les effets secondaires etc etc, je compte essayer le Vyvanse pour vraiment être concentré etc… mais du coup je sais pas si j’ai le droit de le publier et je continue demain je pense !
En tout cas pour l’instant c’est quand même semi-objectif, il y a tellement de facteur qui rentrent en jeu, le stress, la fatigue de
base, la peur de prendre un médicament, son entourage etc etc
Mais franchement le Moda efface la fatigue et j’ai recemment (donc un
TR va arriver) tenter le “fameux” combo
Methylphenidate + Moda alors fameux entre guillemets car je sais pas si C’est connu mais je pense que ça peut être super comme rendement les 2 combinés j’ai essayé et il y a du potentiel, il y aura un
TR et j’actualise, continue celui là très vite, je pourrais le mettre en brouillon mais il y a déjà pas mal d’informations je pense ! Juste je suis monté à 200 en 1 fois et aucune diff donc ça sert à rien à part perdre de l’argent faites en 2 prises c’est moins risqués les coupains! Ah oui aussi depuis peu j’ai repris la CE sous 6mg
Nicotine euhhhh… combiner pas… SURTOUT PAS… GROSSE DEFONCE ! Genre je marchais pas droit, mal de ventre, envie de vomir, un vrai zombie franchement Moda MPH
Nicotine C’est pas fameux je vais trouver lequel fait interaction avec la
Nicotine promis !
Bref la suite très bientôt bisouuuuus !