1
Dernière modification par Zopi7.5 (22 septembre 2021 à 17:16)
Trippouw a écrit
Prendre en compte que après consommations d’hallucinogènes, l’alcool et le cannabis se vivent différemment. Ce que j’apprécie beaucoup ce qui n’est pas le cas de tout le monde :)
Alors là, j'ai peu remarqué de changement, bon après j'ai peu consommé de ce côté-ci aussi, il faut dire. Je ferai attention la prochaine fois, enfin, si le flow le permet. En même temps, je suis assez "positif" face aux substances, dans le sens où je sais que c'est une altération de mon cerveau et que ce qui produit se produit parce que c'est l'altération du cerveau.
Pour ça d'ailleurs que je préfère consommer peu, mais de la qualité, parce que je préfère éviter de trop jouer avec la chimie de mon cerveau (j'en ai besoin xD). Il faudrait éviter de trop en augmenter l'entropie trop vite.
D'ailleurs, c'est assez fascinant de se dire que tout ça c'est juste des interactions et des réactions entre des molécules. J'ai une liste de substances que j'aimerais tester, mais je préfère prendre mon temps et attendre les bonnes circonstances que me précipiter sur la première occasion.
Mais j'avoue qu'arriver à me faire un bon trip dissociatif ça m'attire grandement, je pense que c'est une expérience qui mérite d'être vécue.
Dernière modification par Champifan (24 septembre 2021 à 21:47)
![]() |
[ Forum ] Expériences - Retour d'éxperience de ma première (et dernière) fois
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Bad trip - Retour d'expérience : bad trip lors de ma 1ere expérience LSD
|
14 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - LSD conseils première fois, la grosse discussion
|
141 |