1
Morning Glory a écrit
Shalom
Je crois qu'ils ont esayé de lui ajouter un fluor mais...
La coke c'est une molécule qui à ma connaissance est extrêmement dure et chère à produire en labo.
Donc ils ont sorti des trucs qui s'en rapprochent un peu dans les effets (certaines cathinones notamment) mais pas du tout d'un point de vue pharmaco et structurel.
mais elle se vend et peut etre suiffer pareil?
A ma connaissance tu vas en chier pour en trouver, payer horriblement cher et pas forcément être content des effets.
La N-ethyl-hexedrone (hexen) est sensée ressembler, mais en encore plus addictive apparemment, certains détestent tandis qeu d'autres aiment, et elle va de toute façon être bannie des Pays-Bas d'où elle est importée.
Idem pour la 3-MMC dont les effets sont dis être entre la coke et la MDMA.
Mais ce ne sont PAS des tropanes comme la coke. Ce sont des cathinones, potentiellement clairement plus neurotoxiques.
Morning Glory a écrit
La N-ethyl-hexedrone (hexen) est sensée ressembler, mais en encore plus addictive apparemment, certains détestent tandis qeu d'autres aiment, et elle va de toute façon être bannie des Pays-Bas d'où elle est importée.
L'HEX-EN que je déconseille fortement. Je classe cette cathinone dans la catégorie : "cathinone sombre supplément craving du seigneur sur son lit de stimulation mécanique crade".
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Cocaine et rc
|
1 | |
[ Forum ] Info rc vs cc her0 ?.
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |