J'étais également étonné que ça a été ouvert à la va-vite et refermer avec un pauvre petit bout de scotch qui arrivait à peine à tenir correctement.
En tout cas je suis curieux d'essayer ce 1V
LSD, j'essayerais à faible dose, je ne compte pas prendre le
buvard complet
. J'avais envie de tenter depuis un petit moment mais je m'étais dit, vaut mieux attendre un peu quand même, sait-on jamais si l'on découvrait un gros souci à son lancement. J'ai pris le temps du coup de me renseigner même si on ne trouve pas beaucoup de documentation au sujet du 1V
LSD, il y a tout de même deux ou trois trips report en anglais et quelques petites vidéos Youtube de gens qui partagent leur expérience et ça semble grosso modo similaire aux 1 CP mais d'après les
TR ça serait plus chaleureux et sensiblement plus visuel... À voir... je vous en dirai plus quand j'aurais tenté l'expérience, expérience qui sera à prendre avec des pincettes car comme toute expérience, c'est très subjectif.
En gros, 150 microgrammes de 1V
LSD équivaudrait à 125 de 1 CP
LSD, ce qui voudrait dire que si je prends la moitié d'un
buvard ça donnerait environ l'équivalent de 60 microgrammes de 1CP.
Allez savoir qui a ouvert la lettre mais la personne n'était pas précautionneuse en tout cas : D ^^ j'ai vraiment cru à l'ouverture que je m'étais fait voler le contenu de la lettre mais surprise le sachet était bien là mais du coup je m'étais dit le quart d'un instant " ça se trouve il n'y a plus de
buvard à l'intérieur du sachet " mais si ! il était bien là, à attendre sagement : D, c'est curieux...
Dernière modification par supermario64 (30 septembre 2021 à 17:09)