Bon je pense que je vais définitivement stopper tout stimulant sous
Prozac.
Il y a 1h30 de cela, j'ai gobé un petit cristal de 20mg d'ipph (dose que je prends de temps en temps et qui me convient très bien, aucun effet secondaire et léger effet boostant durant quelques heures d'habitude).
20min après, grosse grosse montée chelou, quelques petites fourmis dans le corps mais surtout du mal à réfléchir, cœur qui bas vite et sensation d'oppression et de stress comme quand on se tape un coup de stress avec adrénaline mais là ça persistait donc j'ai pris 0.75mg de
xanax et depuis 15min le benzo me calme.
Je sais vraiment pas si c'est dû au
Prozac (mais normalement pas d'interaction) ou au dosage (20mg normalement ça passe vraiment tout seul chez moi) mais première fois que j'ai des effets de merde comme ça donc je vais cesser mes expérimentations chelou sous
Prozac et me contenter de benzos !
Après il se pourrait aussi que cet effet bizarre soit un effet d'installation de l'antidepresseur car j'ai commencé le
Prozac il y a 10 jours je crois et quand j'avais pris du Deroxat à l'époque j'avais des effets random le premier mois genre des fourmis par ci, une migraine par là, une petite sensation de panique de temps en temps... Ça a duré un mois, je prenais du
lexomil quand j'avais des effets secondaires chelou et au bout d'un mois ils ont tous disparus durant le reste de mon traitement. Des effets similaires doivent apparaître avec le
Prozac même si je trouve ça bien plus light (aussi bien dans les effets positifs que négatifs) que quand je prenais 20mg de deroxat.