Merci a toi Meumeuh, ainsi qu'à Vandalou bien sur... Merci encore pour vos contributions. Meumeuh, pour ce thread que je n'avais pas vu, et pourtant j'en ai parcourus des fils, mais essentiellement ceux de reddit, qui est comme sur Pschonaute, surtout rempli de témoignages de membres avec de la bouteille et btw une importante tolérance aux dissos.
Mais les membres de Pschonaute n'étant pas ceux de reddit, celui-ci aura eut le mérite de me rappeler que, pour réprendre une expression employée tout à l'heure, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, et de me remettre, si besoin en était, les pendules à l'heure quant aux dangers de l'abus quotidiens, plus celui des séances de binges en fréquent
redrop qui semblent être à éviter. Et tellement d'autres choses que je ne vais pas répéter ici et maintenant.
Mais le message de prévention a au moins eu le mérite d'être précisé par les jeunes chiens fou(s) de reddit et "sur" "reprecisé" par ceux de Pschonaute, à priori un peu moins chien fou(s) avec le recul, que la la jeune et toute nouvelle génération de membres de reddit qui a plutôt tendance se comparer les doses respectives comme de jeunes garçons "prepuberts" ou en pleine puberté qui s'amusent à se comparer la queue les uns avec les autres. C'en est usant tellement ils sont parfois totalement inconscients des dangers de leur pratiques !!!
Et du coup,
"pas un jour sans une ligne" ne passe sans que les plus âgés ne soient obligés de paraître rabat(s) joie(s) mais c'est un peu notre rôle et n'oublions pas
que tellement de personnes lisent ces fils en s'y fiant parfois même à la lettre. D'où le plus grand danger et ce qui nous motive chaque jour en ouvrant le subreddit r/researchemicals qui pullule de fausses notes et autres dissonances du même genre, et il en va de même pour ceux du sub r/dissociatives.
Mais reprenons...
J'ai donc tout bien pris dans la face, mais j'ai cependant une question pour Vandalou, (et tout ceux ayant de l'expérience) question qui ne concerne pas le 3-Me-PCP...mais bien celui que tu as évoqué en parlant de tes binges récentes, je veux bien sûr parler de l'O-PCE...
Je dois dire que j'ai rencontré l'O-PCE dès fin 2019, début 2020 du moins si ma mémoire est bonne. Rencontrée mais pas si bien connue que ça même si je l'ai beaucoup prise en vaporisation et en shoot à des doses qui même petites me propulsaient à 10,000 pieds d'altitude, où plus clairement dans une toute autre dimension.
Mais c'est également cette puissance m'avait très clairement empêchée de
O-Holer pleinement, de par le caractère plus rapide et des dosages de 10mg vaporisés en 2 puis une fois (taffes) et un peu de façon similaire en
IV même si beaucoup plus violentes car c'est à chaque fois un pain dans ta gueule, mais cela m'a empêché d'augmenter trop le dosage et d'en percevoir les paliers, même avec un demi gramme au total, mais reçu en deux occasions peut-être trop rapprochées...ça et le peu de précautions (lol c'est faux) qui m'avait fait écarter le ROA oral en raison de sa durée. Et ce du début à la fin, tant le potentiel du prod m'a filé la trouille niveau durée, et le tout furent les principales raisons pour laquelle je n'ai que "surholé le O-Hole" !
Aussi je me demandais si tu (vous) avais une bonne connaissance de ce disso car j'ai très envie de Holer cette fois ci avec O-PCE, c'est la raison pour laquelle je pensais du coup favoriser l'oral ou le
sniff, du moins la ROA la plus efficace pour ce faire, et également savoir celle qui pardonne le plus.
Car si jusque là, j'ai trouvé la vaporisation plutôt pas mal et
safe, du moins pour en tirer facilement que du positif et du bonheur, le tout avec des doses eyeballed d'environ 8,10 et 15+mgs de manière parfois très répétés.
Qu'en est il de ton opinion sur ce point et aurait tu également des conseils à me donner pour éviter le trop grand "mind-fuck", ou même carrément l'accident...
De même quelle dose pour chaque ROA et quelle sont les trucs pour éviter le trop grand froid que tout le monde semble attribuer à l'O-PCE au moins à l'oral!??
Pour ma part, en vapo pas eu de problème, toujours fun et agréable au possible et si euphorique que j'ai du mal à voire ses effets comme si froid.
Enfin, que conseillerais-tu, (si tu le sens) à quelqu'un redescendu au niveau zéro tolérance, pour un voyage agréable d'abord, puis ensuite pour O-Holer...
Comme j'en ai parlé, bien malgré ma petite expérience acquise en l'espace de environ 15 jours consécutifs avec ce disso,(pas tous les jours et pas seul, évidemment !) l'oral et le Hole manquent à mon palmarès si je puis ainsi m'exprimer...
Merci d'avance et bien à vous, THTB...Peace&Disso