1
Dernière modification par 1blsd (30 mai 2019 à 20:58)
edken88 a écrit
Je '' m'amusera'' donc a les couper en 4. Et à en prendre 1jour sur 3 pour continuer à être non dépressif.
Hello ,
Si tu veux microdoser je ne saurais que trop te conseiller de faire une dilution volumétrique , si tu es sûre du dosage sur ton buvard , en faisant une dilution tu sera sûre de ton dosage
Take care
1blsd a écrit
Comme dirait Richard Wright, claviériste des Pink Floyd, à haute dose ça fait frire le cerveau.
Salut, j'aimerais la source scientifique de ce que tu avances s'il te plait...
"Faire frire le cerveau", c'était une campagne antidrogue d'abord tournée au ridicule puis peu à peu adoptée à force de répétitions dans la période de l'interdiction, pour les diaboliser.
"This is your brain on drugs, any question?" x) Epique.
En parlant d'héro, Paul McCartney a vu John Lennon abuser tellement du LSD qu'il a fini par passer à l'héro. John dit qu'il a consommé 1000 trips entre 1965 et 1970. ça fait presque un trip tous les jours sauf le week-end. Heureusement qu'il fumait aussi de l'herbe, sinon il les aurait ressentis, ces effets secondaires dont je t'ai parlé.
Idem. Quel lien y a-t-il entre abus de LSD et passage à l'héroine? Source?
Source également du fait que l'herbe protégerait des prétendus effets nocifs du LSD?
Tout ça est peut-être vrai mais je suis sceptique, désolée.
Par ailleurs, merci pour le TR, c'est très cool d'avoir un retour sur le 1B :)
Dernière modification par Morning Glory (20 décembre 2020 à 14:05)
edken88 a écrit
Depuis je suis à la recherche du meilleur LSD possible pour le microdosage. Cad 25mcg tous les 3jours. C'est ce que préconise un psychiatre au usa. James Fadiman.
La j'ai commander 50 buvards de 125mcg.
Je '' m'amusera'' donc a les couper en 4. Et à en prendre 1jour sur 3 pour continuer à être non dépressif.
Il me semble plutôt que Fadiman préconise 10 microgrammes (ça doit être une dose sub-perceptuelle).
Et si tu coupe un buvard de 125 mcg en 4, ça fait pas 25 micros hein (il faudrait qu'il fasse 100)... ^^
On peut pas parler de lien, mais il y a plein d'exemples de gens qui après avoir abusé des psychédéliques (et de l'acide en particulier), se tournent vers des downers (alcool, benzos, opiacés, ...). C'est récurrent franchement et comme dit l'adage : "tout ce qui monte doit descendre", donc ça ne m'étonne pas trop au final.
Dernière modification par Anonyme2021 (20 décembre 2020 à 15:08)
ethanol a écrit
edken88 a écrit
Hello ,
Si tu veux microdoser je ne saurais que trop te conseiller de faire une dilution volumétrique , si tu es sûre du dosage sur ton buvard , en faisant une dilution tu sera sûre de ton dosage
Take care
Hellow. En effet la recommandation est de 15mcg tous les 3 jours.
Connaissant mon corps qui a une sacrée résistance au substances en tjs. Je me dis que 30mcg tous les trois jours seront bénéfiques pour ma part. (Histoire d'avoir la facilité de couper un carton en 4)
Si c'est de trop. J'en prendrais sous forme liquide. :)
[ Forum ] 1cp-AL-LAD c'est nouveau ?
|
4 | |
[ Forum ] 1V-LSD Le petit nouveau !
|
5 | |
40 |