1
LeDoc86 a écrit
Je veux pas dire mais a mon avis t'es pas tomber sur de la meth
J'ai put m'en procurer d'un autre vendeur du DW, toujours dans les même tarif 30/40€ le g vendu par des allemands.
C'est beaucoup mieux, je reconnait certain effets typique des amphétamines, mais c'est toujours pas la foire à la saucisse L'impression d'avoir prit du speed en moins fort alors que je recherche l'inverse
C'est surement du au faite que la qualité de la meth produit dans les pays de l'est n'est pas incroyable. Je fume ça n'importe comment aussi (personne en prend dans mon entourage) un forumeur vient juste de poster une super tuto pour bien fumer le prod, je vais donc essayer de fumer comme un pro
Si ça vient bien de la, je reposterais un message ! (c'est peu probable, en snif/para ça me perche pas bien haut non plus )
Lotortu a écrit
C'est surement du au faite que la qualité de la meth produit dans les pays de l'est n'est pas incroyable. Je fume ça n'importe comment aussi (personne en prend dans mon entourage) un forumeur vient juste de poster une super tuto pour bien fumer le prod, je vais donc essayer de fumer comme un pro
Salut, certainement un mix de qualité pas ouf + tu la fumes pas super bien
Un autre forumeur avait fait un retour avec un produit de qualité correct, et même là il disait que les effets étaient pas super forts, jusqu'à ce qu'il prenne le coup de main.
Hésites pas à refaire un feedback quand tu auras tenté avec plus de technique :)
Lotortu a écrit
Le problème venait donc de la qualité des produits
Dommage que j'ai loupé ce sujet car les effets secondaires du genre qui empêche énormément de dormir, la meth qui pyrolyse et fait une sale tache noire et ce même en s'y prenant bien (une bonne meth on peu la rallumer plusieurs fois sans problème sans que le goût ne change trop)
Je t'aurais demander a quel prix et ou tu l a acheter.
En effet sur le DW y a beaucoup de vendeurs de meth a 30€ le gramme (desfois on peu bien tomber mais c'est rare) d'Allemagne/Tchéquie/Hollande et c'est clairement de la daube.
Ca fait presque 5 ans que j'en chope j en ai eu de a peu près partout du monde a tous les prix.
Et perso les meth a 20/35€ le gramme c'est terminé.
Je préfère mettre 70/80€ le gramme pour se la meth d'UK avec un goût nickel, des effets top et possibilité de dormir pas 3 jours après et surtout rallumer ma goutte 5 fois sans que ca degueu zt qu'elle laisse une belle goutte.
Que de gratter sur le prix et choper ces meth de pietre qualités blindé d'effet secondaires +++
1
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à phuket (GROS bad trip)
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à bangkok
|
18 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Trip report crystal meth ( voie orale )
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |