1
Dernière modification par Luluparis (27 octobre 2021 à 10:22)
Dernière modification par Luluparis (26 octobre 2021 à 21:04)
Dernière modification par Luluparis (26 octobre 2021 à 20:39)
Dernière modification par LeDoc86 (27 octobre 2021 à 11:31)
Dernière modification par Rick (27 octobre 2021 à 18:47)
Rick a écrit
j'ai déjà éléctrochoqué des patients, c'est un soin qui a une mauvaise image mais qui est défendu par les patients qui défendent bec et ongle ce soin étant donné son efficacité sur la dépression même si le prix est élevé à savoir la perte de la mémoire.
C’est pas sensé être un acte médical la sismo???
Stelli a écrit
ouais je l'ai fait en salle de réveil. Dans mon chu tu dois faire de la sismo si tu bosses en sspi On le fait très tôt le matin pour faire passer la sismo en tarif de nuit afin de vider les caisses de la sécu. Ou alors c'était pour l'organisation.
C'est un des actes médicaux les plus lucratifs.
Et certains patients j'ai parlé avec eux "alors ça fait cb de temps que vous avez été diag? cb de médicaments vous avez essayé pour votre pb ? etc).
Et là je vois que certains n'ont utilisé qu'un ou deux antidépresseurs. Je me dis il mytho/se trompe etc. Puis je verifie dans le dossier et ouais après ptet que j'ai raté un truc.
Moi j'ai préféré abandonner le stage pour raison éthique et continuer mon stage ailleurs, avec le soutiens de l'ifsi, car je n'avais pas envie de faire ça. Déjà je ne savais pas que j'allais faire des electrochocs. J'ai adoré pour la plupart mais bon franchement c'était la honte de se lever la nuit pour aller au chu afin d'exploiter la sécu alors que moi je ne suis pas payé vu que je suis stagiaire. (enfin si tu sais bien qu'on est payé juste de quoi payer 1 tube de lubrifiant pour se faire enculer avec du gravier même si on est moins exploité que les étudiants médecins )
Dernière modification par Rick (27 octobre 2021 à 22:52)
Rick a écrit
Stelli a écrit
ouais je l'ai fait en salle de réveil. Dans mon chu tu dois faire de la sismo si tu bosses en sspi On le fait très tôt le matin
Ouais enfin t’as participé quoi. Comme moi en psy. M’enfin ça reste un acte médical = effectué par un médecin.
Stelli a écrit
Rick a écrit
ouais je l'ai fait en salle de réveil. Dans mon chu tu dois faire de la sismo si tu bosses en sspi On le fait très tôt le matin
Ouais enfin t’as participé quoi. Comme moi en psy. M’enfin ça reste un acte médical = effectué par un médecin.
je ne comprends pas ce que tu veux dire
oui le médecin participe, l'ibode-iade participe, l'infirmier participe etc
et moi le stagiaire j'ai participé aussi
injecter le mickael jackson etc , placer les electrochocs et les activer ; comment utiliser la machine etc, placement de la boîte crânienne/inclinaison etc, ballon pour maintenair les PV
surveillance pour détecter les anomalies et comment
ça se fait à plusieurs et j'ai fait tous les roles (avec un accompagnement et une surveillance plus importante que les ide/inf anesth etc)
faut être au moins 2.
ahaha les cours infirmier uniquement en visio c'était tellement merdique j'ai préféré redoubler et continuer uniquement les stages, l'interim etc
j'ai aussi arrêté le stage car je m'ennuyait. Très peu d'opération donc très peu de patient à réveiller. Vu que les opé étaient annulés a part celles urgente ;
Tu veux dire quoi par "ouais ta participé quoi". tu pensais que ça se faisait seul? ou c'est le statut de stagiaire qui fait que j'ai une bonne couverture légale et du coup c'est comme faire du vélo avec les petites roues ..c'est pas du "vrai soin"?
j'essaye de deviner/interpreter c'est pas évident
Dernière modification par Rick (27 octobre 2021 à 23:22)
Rick a écrit
Parmis les symptomes rencontrés , une partie des usagers souffrent d'une forme de dépression "cristalline" , extrêmement forte qui donnerait envie à n'importe qui de faire des éléctrochocs
J'espere que ca ne va pas m'arriver!
Luluparis a écrit
si tu y va pas à pas, doucement avec le soutien de ton addicto alors tu pourra éviter la plupart des symptômes
Rick a écrit
Luluparis a écrit
si tu y va pas à pas, doucement avec le soutien de ton addicto alors tu pourra éviter la plupart des symptômes
Rick merci ! Pour 3mmc je peux arreter du jour au lendemain?
Rick a écrit
Luluparis a écrit
Merci Rick! Comme il me semble que t'es dans le milieu medical, j'ose a te poser une question. Depuis 20 mois j'ai pris 3mmc par plug et depuis 3 jours j'ai mal dans le cul ca saigne et ca brule! J'ai mis la creme pour cicatriser mais j'ai toujours mal! Que je dois faire pour ca? J'ai pris rdv avec medecin mais c'est dans un mois. Merci d'avance
Luluparis a écrit
Merci Rick! Comme il me semble que t'es dans le milieu medical (uote]
oui mais je ne suis qu'un bénévole ici et je ne peux pas remplacer tes médecins qui eux. Et même mes camarades de classe, diplômés ou non, ne peuvent donner des conseils de molécule à essayer;
Mes amis alcooliques et moi on a accomplis notre justice, notre objectif étant de ne boire que lorsqu'il y a des fêtes régulièrement avec mes amis et vu qu'il est athée.
j'ose a te poser une question. Depuis 20 mois j'ai pris 3mmc par plug et depuis 3 jours j'ai mal dans le cul ca saigne et ca brule! J'ai mis la creme pour cicatriser mais j'ai toujours mal! Que je dois faire pour ca? J'ai pris rdv avec medecin mais c'est dans un mois. Merci d'avance
Moi quand j'ai des blessures au rectum je change de voie et j'applique la prescription du proctologue pour accélérer la guérison. La voie rectale est souvent plus efficace et risqué que la voie orale à cause d'une grande biodisponibilité (risque d'overdose majorée avec les opioïdes par ex.) c'est à dire le "rendement" exprimé en % du produit. Jusqu'à vendredi ? aucune idée.
[ Forum ] Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |