Bonjour à tous,
Je suis toute intimidée de prendre enfin la parole sur ce forum que je consulte souvent avec beaucoup d'intérêt. J'ai 45 ans et je consomme de la
cocaïne en snif depuis environ 2 ans. Je consomme seule. Mes motivations ne sont pas festives mais plutôt d'efficacité, de rendement de travail, de booster de courage.
J'ai plusieurs questions, j'espère que cela "se fait" de les rassembler au même endroit plutôt que des les dispatcher dans les sous thèmes.
1. Je crois que les quantités que je consomme sont énormes (au vu des autres témoignages). Je consomme environ 3 grammes par jour, est-ce une consommation particulièrement excessive ? (étant donné le gouffre financier que cela représente je pense que oui).
2. J'ai des douleurs par moments insoutenables aux sinus, que je soulage avec des antidouleurs que je prends en trop grande quantité. J'aimerais donc savoir si je peux "diluer" ma poudre dans du sérum physiologique puis utiliser une pipette (toute petite, destinée à prendre du
Loxapac) et introduire la
cocaïne liquide dans mes narines pour limiter les douleurs et peut-être les potentielles lésions aux cloisons.
3. Je vais tenter une post-cure pour la première fois, auriez-vous des conseils pour que j'optimise les bienfaits de ce séjour ?
Je vous remercie de m'avoir lue !
Bon courage à ceux qui en ont besoin.