1
Dernière modification par Agartha (10 novembre 2019 à 15:07)
Dernière modification par Cobe (10 novembre 2019 à 15:44)
Cobe a écrit
Oui c'est un scam "à l'ivoirienne" plus que classique, jamais un vrai dealer ne te demandera de l'argent avant de te montrer la marchandise, que ce soit dans la rue ou via les réseaux sociaux, c'est une règle d'or.
Je m'étais toujours demandé qui pouvait bien encore tomber dans ce genre d'arnaque, maintenant je sais
Je te jure que je me posais les memes questions
Subohm a écrit
Un livreur prend les sous à la réception, en liquide.
Personne d'honette ne te fera payer à l'avance et en plus par coupon PCS.
La règle d'or: de la main à la main.
Oui, ça c'est la règle qu'on nous avons appris depuis toujours mais sur le dw je crois - jamais acheté - que ca se fait de plus en plus ( d'où ma mefiance aussi pour ce systeme..)
Subohm a écrit
lamont1999 a écrit
Sauf que là le mec me dit qu'ils ont plus de paquet de 30e, mais par contre il lui reste des 80e et que si je veux valider la commande je dois prendre un 80e.
Bref je lui dit que c'est mort et lui demande quand ils auront des nouveaux paquets de 30€ et il me dit dans 4 semaines, et qu'il me livrera a ce moment là
J'ai l'impression que je me suis fait enflerCertains font ça: te dire de mettre plus car ce sera mieux servi, plus rapidement, mais en fait vont juste encaisser, et si tu cherches encore, le mec demandera encore plus, etc...
Si le mec a des 80€, il a de quoi peser pour faire un 30€. Des sous c'est des sous, même 30 balles le mec prend.
Et 4 semaines avant d'avoir des 30€ c'est n'importe quoi, illogique.
C'est pour t'inciter à y remettre des sous.
Si tu lui a dit que tu est nouveau dans le coin, clair qu'il cherche à mettre une douille.
Le gars en gros veut que tu en peut plus d'attendre pour que tu lui remette des sous.
Au mieux ( mais ça m'étonnerais ) il te sert, au pire il te bloque sur l'application et tu pourras pas porter plainte...
Je m'étais fait enfiler comme ça au tout début de ma période fume.
J'ai filé 20€, le gars m'as dit que 40€ c'est mieux, il est parti avec mes 40€, j'ai attendu 2h avec espoir mais rien , j'suis rentré bredouille et dèg car à l'époque les sous se faisaient rares.
Je valide !
[ Forum ] Première fois - Je me suis fait arnaquer bien violent
|
17 | |
[ Forum ] Cannabis : me suis-je fais arnaquer ?
|
6 | |
[ Forum ] Me suis je fait entuber ?
|
60 |