1
Morning Glory a écrit
Si tu as pas j'aurais pas non plus sorry.
Souvent les diazs ne sont pas solubles dans l'eau il me semble, perso j'utilise du PG pour ma dilution volumétrique.
De même j'ai acheter du propylène glycol à 99% alimentaire et j'ai fait un dosage volumétrique pour avoir 0.5mg de diclazepam par ml.
Mais j'ai pas l'impression que ça se soit bien homogénéiser... en plus j'ai trouvé un papier parle du diazepam qui est absorber par le plastique des poches a perfusion en hôpitaux. Et mon stockage du diclazepam est en plastique... je me demande s'il a cette propriété aussi
Dernière modification par Morning Glory (09 novembre 2021 à 17:00)
Morning Glory a écrit
Whaaaaaat je veux bien voir ce papier s'il te plait!!!
Ca changerait peut-être quelque chose avec mon etiz^^ Vas savoir...
Perso pour homogénéiser mon etiz je chauffe très légèrement, juste assez pour faire quelques vapeurs (que je n'inhale pas) (je précise que j'ai un mélange e-cig 70PG/30VG, les vapeurs seront peut-être moins visibles dans du PG pur), et je touille... Jusqu'à ce que tout soit clair, sans aucun grumeau ni liquide trouble, vraiment clair comme de l'eau. Ha et je fais attention plus tard que rien n'ai précipité bien entendu en refroidissant ou en reposant avec le temps.
Je l'ai retrouvé ahah :
"A significant interaction exists between diazepam and infusion fluid containers constructed of pvc plastics, due to absorption of diazepam into the pvc matrix."
Référence :
(1) https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … nformation
(2) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/7174833/
(3) https://doi.org/10.1111/j.1365-2710.1982.tb01021.x
Dernière modification par Norhydex (09 novembre 2021 à 18:11)
Morning Glory a écrit
Je pense que c''est la forme liquide qui doit être absorbée? Ca me semblerait plus logique que des comprimés pelliculés
Ah OK j'avais mal compris, je croyais qu'on parlait de comprimés haha
Mais la forme liquide n'est pas dans des ampoules en verre ?
Ladrague a écrit
Morning Glory a écrit
Je pense que c''est la forme liquide qui doit être absorbée? Ca me semblerait plus logique que des comprimés pelliculés
Mais la forme liquide n'est pas dans des ampoules en verre ?
Il y a de nombreuses formulations et en hôpitaux, il n'est pas rare que le médicament soit dans des poches de plastique. On m'avait raconter ça une fois, de la morphine mise en solution chlorhydrate pour faire des perfusions dont la poche avait été vider par une seringue.
Norhydex a écrit
Ladrague a écrit
Mais la forme liquide n'est pas dans des ampoules en verre ?Il y a de nombreuses formulations et en hôpitaux, il n'est pas rare que le médicament soit dans des poches de plastique. On m'avait raconter ça une fois, de la morphine mise en solution chlorhydrate pour faire des perfusions dont la poche avait été vider par une seringue.
Super intéressant. Ça marche pour d'autres medocs ? On connaît la raison physico-chimique de cette réaction ? Une réaction purement chimique ? Porosité du plastique de la poche ?
Au fait question perso mais pourquoi cette passion pour le diclazepam haha ? C'est pas commun comme RC et en plus il me semble que ça va passer prochainement sous l'interdiction des Pays Bas donc plus difficile à trouver. Ce qui se vend actuellement c'est des vieux stocks avec des effets amoindris par le temps si on arrive à trouver la date des batchs (après moi je parle des pellets, pas de la forme poudreuse).
Ladrague a écrit
Norhydex a écrit
Il y a de nombreuses formulations et en hôpitaux, il n'est pas rare que le médicament soit dans des poches de plastique. On m'avait raconter ça une fois, de la morphine mise en solution chlorhydrate pour faire des perfusions dont la poche avait été vider par une seringue.Super intéressant. Ça marche pour d'autres medocs ? On connaît la raison physico-chimique de cette réaction ? Une réaction purement chimique ? Porosité du plastique de la poche ?
Au fait question perso mais pourquoi cette passion pour le diclazepam haha ? C'est pas commun comme RC et en plus il me semble que ça va passer prochainement sous l'interdiction des Pays Bas donc plus difficile à trouver. Ce qui se vend actuellement c'est des vieux stocks avec des effets amoindris par le temps si on arrive à trouver la date des batchs (après moi je parle des pellets, pas de la forme poudreuse).
La comme ça je ne saurais te répondre sans source sous la main pour les raisons / propriétés physico-chimiques du diazépam vis à vis du plastique.
En ce qui concerne le diclazépam ahah je m'y intéresse car je bosse en ce moment sur la relation quantitative entre la structure et l'activité (QSAR) des benzodiazépines et leurs dérivés :)
Amicalement,
1
[ Forum ] Diclazepam - Diclazepam- Besoin d avis de consommateurs
|
6 | |
55 | ||
[ Forum ] Diclazepam - Dosage buvard de Diclazepam
|
3 |