1
Dernière modification par Meumeuh (17 novembre 2021 à 14:49)
Clancy a écrit
Précision : Je n'ai pas mis le post dans la section sevrage car je ne cherche pas à arrêter. J'aimerais juste consommer de manière plus "saine" entre autre. Et comme infos complémentaires, je n'ai aucune addiction à aucun produit "matériel". La majeur partie du temps, je consomme mes produits seul faute de connaissance et d'amies. Et pour finir, je prend dans la MD dans un cadre récréatif (sensation sexuel exacerbé).Voilà, merci pour vos réponses
Salut,
Oui ce sont de fortes envies de redrop/ conso.en clair c'est des cravings.
Pour la MD ( seroto ) faut respecter des sessions espacées. Le temps de refaire ton stock de sérotonine.
1# La descente ( MDMA/ecstasy )
l'un des revers de la consommation d'ecstasy, c'est la descente qui intervient immédiatement après et peut durer quelques jours : le cerveau manque de sérotonine, ce qui correspond à une réelle dépression. Certains usagers utilisent des opiacés, des benzodiazépine ou du cannabis pour amoindrir les effets de la phase de dépression. Cela peut avoir un effet traître, parce qu'on a envie de consommer pour se sentir bien, et on attend le prochain week-end en ne pensant plus qu'à cela..
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Donc c'est comment gérer ta consommation ( j'ai d'ailleurs ajouté le préfixe/sous forum à ton titre)
Perso, j'ai un genre de coffre temporisé, j'y met mon stock et quand je prend par ex 2g de 3MMC je vais le réglé pour ne pouvoir l'ouvrir que dans X Jours où Heures. Bon j'ai une clé donc c'est une ptite aide , pour pouvoir géré des eventuels cravings.
Après tout ce qui est amphet et ses dérivés, je te conseille d'espacer ...
Sinon avec le temps, je n'arriver pas a géré du tout, a ce jour même si je peut faire des écarts , rien à voir avec ma façon de consommer 10 ou 2O ans en arrière...
amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Clancy a écrit
Précision : Je n'ai pas mis le post dans la section sevrage car je ne cherche pas à arrêter. J'aimerais juste consommer de manière plus "saine" entre autre. Et comme infos complémentaires, je n'ai aucune addiction à aucun produit "matériel". La majeur partie du temps, je consomme mes produits seul faute de connaissance et d'amies. Et pour finir, je prend dans la MD dans un cadre récréatif (sensation sexuel exacerbé).Voilà, merci pour vos réponses
Salut,
Oui ce sont de fortes envies de redrop/ conso.en clair c'est des cravings.
Merci de m'avoir éclairé à ce sujet car même si ce qu'est la craving, je ne l'avais pas reconnu ici. Je crois que j'étais dans l'illusion d'être dans le contrôle lorsque je me disais " t'es capable de ne pas en prendre durant une semaine parfois, donc c'est que tu gères". Mais en fait pas du tout ! Si j'étais capable de gérer, je serai mieux lâcher prise et laisser aller mes pensées obsessionnel lorsqu'elle viennent. Car c'est ça que je ressens. Avant même le jour J, je projette déjà la soirée dans ma tête, la monté, le bonheur et les sensations ressenti et j'y pense souvent jusqu'à la soirée en question.
Ce qui m'a vraiment leurré je pense, c'est l'idée de ne pas courir en racheter lorsque je n'en ai plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai dis que je ne suis addict à rien. Car quand il ne reste plus rien, je passe à autre chose, souvent pendant plusieurs mois. D'ailleurs petite précision à propos du craving, j'y pense naturellement beaucoup moins lorsque mon attention est focalisé sur quelque chose.
Du coup de nouvelles questions me viennent en tête. Est-ce que vous avez une au plusieurs solutions/remèdes pour le craving ? Je pense à la méditation puisque ça ancre dans l'instant présent plutôt quand dans la mémoire des expériences du passé, soit, des pensées. Peut être aussi faire une autre activité, choisir une alternative plus saine lorsque le craving se montre présent ? Et une dernière question, est-ce que vous pensez que c'est une sorte d'addiction que j'ai ?
Merci d'avance pour vos réponse
Dernière modification par Clancy (19 novembre 2021 à 00:55)
[ Forum ] Exploiter le toucher! MDMA
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Transmission de MDMA par la salive ou le toucher
|
15 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |