Salut,
Parso benzo et
doxylamine je les garde précieusement en théraupetique...hein ça veut pas dire qu'on peut pas "triper" avec mais juste vu le besoin que j'ai de me poser parfois (en
descente de stim -hum, est-ce que c'est vraiment du thérapeutique là ???) j'ai rarement essayé de me défoncer avec...
Pour la défonce je préfère d'autres molécules stims justement (le
concerta, ?a en est ? Après si tu as une prescription j'imagine c'est parce que t'as un THDH...du coup ça réduit bien l'effet récréatif ?), ou opis ou encore hallucinogènes (psylo,
LSD) ou
keta,
MD...après je comprend que c'est pas forcément facile d'avoir ça sous la main quand on le souhaite (j'ai passé le weekend dernier à chercher des
taz et du
speed pour trouver "que" des
champis et du
crack).
Ce n'est pas pour te décourager, mais c'est vrai que perso la "défonce" aux benzo j'apprécie pas vraiment (alors que j'apprécie grave leur effet antiangoisse et posant, sans pour autant planer....et pareil pour le donormyl qui m'a sauvé d'insomnies.. Même si je trouve que ça me colle bien plus les yeux que des Z drugs.. ).
Bref, moi je vois pas trop de récréatif dans ton traitement, même si j'y vois une utilité certaine...
Et quant à l'association avec l'
alcool...bah ça m'a mis surtout la tête en vrac le lendemain sans pour autant me sentir bien sur le moment (alcool+doxy), pour
alcool+benzo t'as l'air d'être habitué même si ça reste un mélange à risque sans tolérance (blackout et autres joyausetés, sans kiff)...
Bref chacun trouve ses moyens de se défoncer, mais c'est pas pour rien qu'il y a des molécules plus réputé que d'autres et des associations déconseillés (voire même mortelles si on est pas habitués aux prods)... À bon entendeur...