1
Dernière modification par Sterling (23 décembre 2020 à 22:42)
nofutureorriding85 a écrit
Une enveloppe en papier tu mets le comprimé dedans et écrase avec le cul d'un verre ça va au poil
J'imagine pas cette galère que cela doit être si aucune alternative à un traitement opiacés te correspond ou soulage ...
Cryothérapie, bain de glace ca parait con dis comme ça mais qui tente rien n'a rien, ton médecin ne te conseil aucune alternative à ce combo morphine+oxy ?
Parce que c'est des doses "faibles", mais de produits lourd à arrêter quand pris sur du long termes enfin je t'apprends rien.
Ya quand même une amélioration en vue après ??
Mais mon comprimé était bien dans du papier et j’essayais bien de l’écraser avec un verre, mais je t’assure que mes comprimés sont super durs à piler les conn*** haha
Les mini billes de Skenan, c’est quand même plus simple, sans compter qu’on peut tout remettre dans la gélule après héhé
Quant à mon état de santé, celui qui est lié à ma prise d’oxy, comme je le disais plus haut, j’attends beaucoup de mon rdv au centre anti-douleurs en janvier. Je pense que je serai véritablement prise en charge à partir de là. Depuis un an, je ne suis suivie que par généraliste et rhumatologue (+ CMP et sophro depuis très récemment) et la prise en charge des syndromes en rapport avec la fibromyalgie, c’est très compliqué visiblement dans le parcours classique de ce genre de médecins qui ne se basent que sur des faits concrets, preuves d’inflammations via PDS/IRM/radios par exemple et le problème de la fibro, c’est que peu de choses apparaissent sur ce genre d’examens. C’est une maladie un peu ardue à comprendre, y a qu’à voir, c’est considéré comme un syndrome et encore que c’est « considéré » depuis quelques années à peine. Avant ça, c’était un « truc de bonnes femmes t’as vu ». En attendant, oué, je suis une bonne femme, mais je peux vous dire que mes douleurs épouvantables H24, c’est pas dans ma tête qu’elles sont, c’est bien dans mon corps. Breeeeef !
Les douleurs chroniques, c’est très compliqué
1
[ Forum ] Addiction - Remplacer l'oxycodone
|
28 | |
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxynormoro pour remplacer tramadol ?
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |