1
Dernière modification par cependant (11 décembre 2021 à 18:05)
Léodoaax a écrit
@cependant
D'accord merci,
Il y a d'autre moyen de prendre ce médicament ?
J'avoue ça me fait chier d'acheter au black car je n'y connais rien.
Sinon j'ai du paracétamol codéine.
Merci d'avance
Salut,
Après j'ai oublié un élément très important (que je ne peux pas connaitre) : ta tolérance...le dosage des opiacés dépend de pas mal de facteurs (métabolisme par ex pour la codéine) mais aussi de la tolérance...
Prends toi des opiacés ? Régulièrement ?
Cherche le tuto pour l'extraction pour un usage récréatif (avec petite tolérance, étant habitué aux opiacés c'est peine perdue pour moi).
Moi perso ça m'est arrivé d'utiliser spuvent la codéine en récréatif (avec CWE -extraction eau froide- selon les doses pour ne pas dépasser la dose recommandé de paracétamol, toxique pour le foie), je trouve que c'est mieux pour moi que l'izalgi
C'est dosé à combien t'es cachets de codéine ? 20mg/500mg ou 30/500 ou 30/600 ou 25/500 20/400/25 (caféine) ??
Dernière modification par AnonLect (11 décembre 2021 à 21:43)
Léodoaax a écrit
Pourrais tu m'expliquer un peu plus CWE car je n'ai pas trop compris sur le forum...
Comment ça? Enfin, c'est quelle partie de la CWE qui te pose problème?
Pour l'Izalgi, Sufenta & Cependant ont déjà dit l'essentiel... oui, ça fait rêver car y'a marqué "poudre d'opium" sur la boite, mais y'en a pas suffisamment pour que ça soit intéressant pour peu qu'on ait une tolérance aux opiacés.
Si tu as vraiment zéro tolérance aux opiacés, tu pourrais peut-être en tirer quelque chose; les Izalgi que j'ai ceux c'est 500mg de paracétamol pour 25 d'opium, qui équivaut à 2.5mg de morphine question antalgie.
(et au moins, contrairement à la Lamaline©, y'a pas de caféine dedans)
Mais niveau récréatif, d'après mon expérience (et beaucoup de témoignages), une fois passé le côté "tain c'est de l'opium!!! ", en équivalence "récréative", la codéine est plus sympathique.
Si je peux me permettre une question, pourquoi voulais-tu injecter tout ça à la base?
Enfin, vu que tu n'as jamais testé ni la codé ni l'opium, et jamais testé l'injection de prods en général...
Ça serait quand même plus prudent/RDR de commencer par la bonne vieille voie orale ^^
(De toute manière on ne peut pas injecter la codéine... et l'opium de l'Izalgi, même extrait proprement à l'eau froide, je sais vraiment pas si ça se fait )
MT
AnonLect a écrit
Salut,
J'intetviens juste rapidement pour te mettre en garde sur l'injection de codeine en tant que telle.
En effet, la codé n'est pas ( ou très exceptionnellement) utilisée en IV, même en médecine, car plus dangereux que les autres opiacés du fait du grand risque de trop forte décharge histaminique.
C'est à dire risque de réaction alergique majeure par cette ROA, pouvant aller jusqu'à l'oedème pulmonaire.
Donc fais très attention quand même, privilégie la voie orale pour la codé, pas adaptée à l'IV.
Prend soin de toi.
Salut,
Par rapport à la question initiale, dans l'izalgi il y a de la poudre d'opium et pas de la codéine...
Mais c'est utile de rappeler qu'il y a des gros risques avec la code en IV
D'ailleurs jamais réussi à prendre une trace qui me fasse quelque-chose non plus...
En plug peut-être ? La DHC je sais que ça se fait...mais c'est pas la même molecule
cependant a écrit
AnonLect a écrit
Salut,
J'intetviens juste rapidement pour te mettre en garde sur l'injection de codeine en tant que telle.
En effet, la codé n'est pas ( ou très exceptionnellement) utilisée en IV, même en médecine, car plus dangereux que les autres opiacés du fait du grand risque de trop forte décharge histaminique.
C'est à dire risque de réaction alergique majeure par cette ROA, pouvant aller jusqu'à l'oedème pulmonaire.
Donc fais très attention quand même, privilégie la voie orale pour la codé, pas adaptée à l'IV.
Prend soin de toi.Salut,
Par rapport à la question initiale, dans l'izalgi il y a de la poudre d'opium et pas de la codéine...
Mais c'est utile de rappeler qu'il y a des gros risques avec la code en IV
D'ailleurs jamais réussi à prendre une trace qui me fasse quelque-chose non plus...
En plug peut-être ? La DHC je sais que ça se fait...mais c'est pas la même molecule
Salut,
Oui, mais je répond à la seconde question, en partant du principe que si il veut IV l'Izalgi, il voudra surement IV sa CWE
J'avoue j'ai essayé qu'en oral perso, en trace peut être que ça fonctionne pas à cause du necessaire passage hépatique pour transformer codé en morphine
En plug ça doit bien marcher oui, après apparemment les risques histaminiques sont un peu kiff kiff avec l'IV du coup. Mais la biodispo serait la même qu'en oral (90%)
On en avait parlé ici, pour un peu plus de precisions :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p490759
Dernière modification par AnonLect (13 décembre 2021 à 11:28)
[ Forum ] Expériences - TR Lopéramide (immodium) IV
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Préparation Oxy IV qui se gélifie....
|
5 | |
[ Forum ] Iv métha sans tolérance opiacés ?
|
18 |