1
Dernière modification par pierre (28 mars 2020 à 20:37)
Alors oui, le DXM ça possède vite fait 2-3 effets opioides mu, kappa, et delta, mais c'est des effets vraiment anecdotiques, surtout qu'avec tous les autres effets de la DXM, à coté les effets opioïdes on les ressent pas, ou presque.
On le considère comme un opioide surtout parce que sa structure chimique est similaire à celle des opioïdes, mais ça a des effets opioides extremement faibles.
Le tramadol c'est un peu le mauvais exemple d'opioïde, même si les effets opioïdes sont déjà plus puissants qu'avec le DXM, ça c'est sûr, ils ne sont pas si prédominants que ça dans les effets globaux du produit, ça a aussi beaucoup d'effets sur la sérotonine et l'adrénaline, et vite fait une action anticholinergique et NMDA, les effets sont assez différents des opioïdes plus classiques comme la morphine, la codéine, l'héroïne, et une partie significative des effets analgésiques comme récréatifs ne proviennent PAS des effets opioïdes, mais d'autres effets.
icyy a écrit
Salut, sérieux faudrait arrêter d'essayer de se shooter avec tout et n'importe quoi, j'ai deja essayer la trimébutine et franchement c'est vraiment nul. les effets sont a peu près similaire a une dose très minime de morphine et dure environ 30minutes donc rien de ouf
faudrait aussi peut-être arreter de juger à tout va ?
Si j'ai bien vu dans d'autres fils, tu dois bien savoir qu'est c'est que d'être en galère ou avoir envie de prendre un truc.
Essayer des trucs à l'efficacité douteuse ce n'est presque jamais une bonne idée et je décourage perso de le faire. Mais je l'ai déjà fait quand je en pouvais pas faire autrement....
Puis toi même tu dis avoir essayé...alors ?!
Ton avis est le bienvenu, mais sans rabaisser les autres, pleaze !!!
Puis « une minime dose de morphine », ce n'est pas rien...limite ton comm ça donne envie !
Bref, déjà que toute la société nous met sur la gueule, un minimum d'entraide, de solidarité et de non-jugement me semble essentiel entre UD. Et encore plus sur PA, vu que la charte du forum l'impose.
Take care,
jeveboiredelapotionmagik a écrit
Bonjour, je souhaite prendre de la trimébutine ce soir et je voudrais être le plus prudent possible en ayant quand même quelque effets.
c'est la première fois que je compte prendre une drogue et je voudrais savoir si 1 gramme était un bon compromis pour un naïf
-je pèse 60 kilos et mesure un mètre 79
-je ne suis pas à jeun, je ne compte pas dormir en étant sous effets
Aussi vu que la TM est un opioïde, j'aimerais savoir si ce qui s'applique à d'autres opioïdes comme la DXM ou le tramadol est aussi valable.
Je dis ça car je n'arrive pas à trouvé de RDR sur la trimébutine, sans doute car la drogue n'est pas assez connue. En plus, les recherches que j'ai fait sur la toxicité de la drogue n'était pas très précise non plus.
Je sais que c'est une drogue assez dangereuse, c'est pourquoi tout les conseil sont les bienvenu
La dose mortelle tourne autour des 2g et le recreatif tourne autour des 1g a 1.6g selon les tolérence et morphologie, c'est pour ca qu'il est très peu utilisé en récréatif (un peu comme les mercalm ou donormyl qui sont très peu utilisé en déliro car les doses récréatives sont proches de celle toxique/mortel)
icyy a écrit
Salut, sérieux faudrait arrêter d'essayer de se shooter avec tout et n'importe quoi, j'ai deja essayer la trimébutine et franchement c'est vraiment nul. les effets sont a peu près similaire a une dose très minime de morphine et dure environ 30minutes donc rien de ouf
icyy
Si tu as déja essayé, alors permet aux autres de le faire aussi. Merci d'arréter de juger les consommations.
[ Forum ] Expériences - Premier fois à la trimebutine
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Première fois au Subutex + première fois au "opiacés lourds"
|
2 | |
0 |