1
Redk a écrit
Quelqu'un sais qu'elle substance il y aurait pu avoir sur le carton (si ce n'était pas du lsd ) ?
Hello ,
Comme m'a dit quelqu'un sur Facebook ( on trouve des perle ) c'est du LSD juste on sais pas quel type ...
( On me l'a pas sorti vraiment comme ça , c'était très drôle et inquiétant en même temps ... Bref et évidemment ne pas prendre ce que je viens dire au sérieux )
Du LSD ça ne dure pas 20h , de tête je crois que c'est entre 8 et 12h .
As tu encore un de ces buvard ? Ce serais intéressant de les faire analyser .
Ça pourrait être un nbome ou un do-x je crois que c'est deux familles peuvent avoir des effets super long .
En espérant que tu n'en garde pas trop de séquelles , pour ton envie de 1cp si tu as peurs d'en reprendre a cause de ça , attend , c'est ce que je ferai en tout cas .
Ça renforce mon envie de ne jamais acheté de buvard rempli de sois disant LSD , je reste au 1p ...
Redk a écrit
Je pense aussi au nbome
Salut. Quand tu as acheté ton bubu on t'as dis de le laisser sous la langue ? Si oui l'as tu fais ? Les nbomes/nboh ne font aucuns effets si juste avalés.
Pour les effets des nbomes/nboh c'est très variable, il y a de grosses différence entre le 25c/25i -Nbome/nboh. Mais ce n'est certainement pas du 25c-nbome qui est très visuel et peu mental. Leur durée d'action est aussi plus courte que le Lsd, et puis ça tape pas trop le coeur.
Je pencherais plutôt pour du DOC : très stimulant et très long ....
Redk a écrit
je l'ai laisser sur ma langue puis au bout d'une minute(je sais plus trop à vrais dire)
Ça m'étonnerais que ce soit un Nbome, en général c'est plutôt 15-20min qu'on le laisse sous la langue pour avoir l'effet complet.
Ça pourrait être peut-être un nbome surdosé mais genre X10 mais ça m’étonnerait que ça tienne sur un buvard. & puis si on ta rien dis avant ça semble infirmer cette hypothèse.
Redk a écrit
mais on m'a dit que c'était ça le vrais goût du lsd comparer mon 1cp.
On t'as menti
Tu te souviens du logo sur le tonc ?
supermario64 a écrit
Normalement avec les RC psychédélique tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise, j'en ai jamais eu pour ma part de mauvaise surprise, après cela n'empêche pas bien entendu d'être prudent
Vas dire ça à tous les autres décès liés aux Rc psyche (fais tes recherches y'en a eu beaucoup malheureusement), d'ailleurs je te rappel que les nbomes et le DOC ... Sont des rc .. Et qu'il y a eu des morts.
Vas aussi dire ça au morts de l'épisode Haupt-RC !
& reviens dire ça dans 30 ans quand on aura réalisés les dégâts de certaines molécules sur lesquels on a pour l'instant aucuns retours.
Désolé c'est pas pour t'engueuler (en plus tu dis bien qu'il faut être prudent) mais vanter les rc comme des choses "sans mauvaises surprises" ça n'a aucun sens et c'est presque dangereux.
Je parle d’expérience personnelle, des rc psyche j'en ai bouffé des tonnes y'a presque 10 ans et de mon côté .. la mauvaise surprise je l'ai vécu .
Dernière modification par Yotna (24 décembre 2021 à 02:20)
[ Forum ] DOC - DOC Qu'est ce que c'est?
|
8 | |
[ Forum ] 4-HO-MET - Fumarate, qu'est ce que c'est ?
|
11 | |
[ Forum ] 2C-P - Du 2CP ? Mais qu'est ce que c'est ?
|
23 |