1
Dernière modification par pierre (31 décembre 2021 à 19:56)
Morning Glory a écrit
Sur moi la 3-mmc (et non pas cmc! Des shops arnaquent en disant envoyer de la 3mmc et en fait c'est de la 3cmc. Analyse en caarud impérative et si c'est de la cmc ba je jète) me deshinibe sans la grosse défonce de la mdma. C'est beaucoup plus soft niveau effets subjectifs (après ça doit dépendre aussi des doses et des gens), perso je reste plus en contrôle...
Intéressant Morning Glory ! Tu fais très bien de rappeler ce petit point RDR, pour l’anecdote j'ai justement un pote qui m'a donnée de la 3MMC, acheter sur le net, avec l'étiquette 3-MMC. Il n'aimait pas les effets du produit, car pour lui pas assez puissant et m'avais proposé de me le donner .
Il me passe le petit sachet le 31 Dec donc , à premier vu les cristaux sont jaunes , alors que normalement plutôt blanc ?
J'ai fait un tour sur le forum et lu certains posts d'usagers vraiment addicte , et ça fait froid dans le dos ...
En particulière l'histoire de bioventis .
Du coup je réalise un test colorimétrique que j'ai acheté chez pro test kit (j'ai aucune affiliation de quelques sortes avec cette entreprise qui semble basée en Pologne ) mais je recommande réellement d’utiliser ce genre de test, car on ne sait jamais sur quoi on tombe et j'ai trouvé celui-ci très bien pour le prix vu la quantité de réactif ( genre 10 réactif différent) , par contre je trouve que parfois, les couleurs sont difficiles à interpréter !
Cependant j'ai testé le produit comme à chaque fois que je touche une nouvelle drogue et les couleurs n'avaient rien à voir, j'essaye donc à l'aide de 6 autres réactifs de déterminer quel était ce produit, mais impossible de savoir -> direction la poubelle . Je ne rigole pas avec ça.
Même si la question m’intéresse par curiosité, je déconseille fortement l'usage de drogue pour ce désinhibe dans des contextes sociaux, car ça peut très rapidement déraper , devenir une habitude et avoir de lourde répercussion par la suite.
Si d'autres personnes sont intéressées pour participer, je suis curieux de lire vos expériences .
Dernière modification par supermario64 (03 janvier 2022 à 23:57)
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 | |
[ Forum ] Drogué à mon insu ?
|
20 | |
[ Forum ] Opinions - La vie de la drogue vs social
|
3 |