1
Meumeuh a écrit
Je ne pourrais pas te dire, je n'ai jamais pris de codéine, j'ai attaqué directement à l'heroine
Mais je sais que l'aspect psychologique est un facteur important... C'est pour cela qu'une prise en charge par un équipe pluridisciplinaire est conseillé.
Médecin addicto , psychologue ..
Amicalement,
MM
hello Meumeuh
Aujourd’hui c’est déjà demain ,enfin par rapport a hier, je veux dire
consomme mes 10 cachets , je sais c’est beaucoup mais je morfle quand même
pas pris de xanax ,
heu si mais juste un demi , ça compte?
donc je vais m en permettre 1 et tenter de dormir
bon début
on dit que le manque physique passe au bout de 10 j , INFO ou INTOX ?
si oui je tenterai pour pas trop morfler de descendre de 2 cachets par mois voir les 2 mois si trop dur
Çà devrait stabiliser , au moins j ai un plan
mais Tayson disait tout le monde a un plan jusqu a se qu ils se prennent un coup en pleine tronche
j espère l éviter
Dernière modification par Dan (05 janvier 2022 à 00:52)
Marco 68 a écrit
Étant le premier jour je pense que bcp se joue dans ta tête. En effet tu as encore toute la code de la veille..
Mais souffrir ne sert a rien , donc diminue DOUCEMENT, tu aura plus de succès
Moi jenleverai 2cp avec step d'une semaine et après encore 2 pendant une semaine, etc...
Mais c'est moi. On est tous differents
merci Marco68
En fait je tente de stabiliser un peu d abord a 8 ou 10 par j max et pour le faire en douceur justement ne descendre qu au bout d un mois
trop rapide ? en fait c est le 2 j
on est tous différents ,
bien vrai moi en plus je suis obsessionnel , quand j ai une idée en tête je ne vois plus que ça , dans mon métier ça aidait a résoudre et faire bien , la je fais plutôt ch... mon monde
Mais j ai un plan , je veux me sevrer ,
mon caractère a change avec la codéine ,je n’aime pas çà
Aujourd’hui mal de tête en baisse
donc yeeep
Dernière modification par Dan (05 janvier 2022 à 01:15)
Dan a écrit
on dit que le manque physique passe au bout de 10 j , INFO ou INTOX ?
Pour l'hero , de mémoire c'était une bonne semaine.
Mais il faut prendre en compte, si c'est une consommation au long cours ou pas.
Voilà c'est pas juste une histoire de manque physique, il y a le contexte, le mode de vie et certaines habitudes...
Il y a le risque de faire un PAWS ( un sydrome prolonger de sevrage) même si ce n'est pas systématique.
Et sur ce point, nous sommes pas tous égaux.
J'ai déjà fait x sevrages à sec , mais rien que le fait de revenir dans la ville où j'habitais, je ressentais un mal être.
Sans oublier ma dépression dans laquelle je m'étais embourbé... ( PAWS )
C'est pourquoi, j'avais déménager pour avoir un changement de vie radical.
Mais au bout de même pas 1 année, j'ai du rentrer et la suite je te laisse deviner...
Mais c'était il y a longtemps, une.periode où je m'étais pas émancipé.
C'est pourquoi aujourd'hui je suis très bien avec un TSO malgré quelques effets secondaires.(. prise de poids par.ex )
Amicalement,
MM
Marco 68 a écrit
Oui, Dan, c'est tres bien un mois tu ne sentira rien et tu pourra suivre ton plan a la lettre sans souffrance
Mis en compte des semaines sans dormire vers la fin...mais bon, ça passe
Oui j espère , hier je n ai pas réussi a me tenir a mon plan , très stresse , mais au moins je n ai pas dépassé et pas baisse les bras ,
je continue a me tenir au plan d abord stabiliser descendre est un plus , mais pas augmenter coute que coute
Par contre je m y attendais bien a la fin plus dormir , ça me rappelle mon arrêt clope je ne pensais plus qu a çà et ce pendant des années
plus de dépendance physique mis rien que le geste
et des cauchemars a repetitions ou je me revoyais reprendre la clope ,
Pfff dire que je vais y repasser , c est gavant d ou ma signature
yeeep!!!
Dernière modification par Dan (06 janvier 2022 à 20:09)
1
[ Forum ] Tolérance qui diminue ?
|
0 | |
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 2eme jour avec Subutex
|
20 |