Salut tout le monde
Je tombe sur ce trend et par curiosité je vais y mettre mon grain . Curieux inconditionnel de toute substance qui fait voyager sans conséquence , je me suis récemment arrêté sur la
Ke ...
En effet dans mon entourage bon nombre sont les "ketosaure" cad de grand consommateurs de
ke , qui m'ont donné envie d'explorer a Minima cette substance.
Je suis à la 5 ème prise toute n'était pas exceptionnel et j'ai compris qu'il y a un état d'esprit minimale a avoir , un mood comme on dirait habituellement .
Le mood en soit c'est d'office de comprendre et d'accepter que les variations du treap ce font selon l'environnement et beaucoup par rapport à soi !
Ce mood est assez introspectif dans le cadre ou certainement la
ke amène souvent a des phases de monté où on comprends pas tout ...
Et c'est là où le mélange avec la c pourrait porter ces fruits ! Et c'est mon experience du jour ...
Le contexte est des amis bienveillant de la musique agréable .
Je pensais que la c me permettrait de visualiser et déterminé les influences de la
ke dans le détail mais au final pas vraiment comme j'ai pu lire précédemment on est dans un rapport c/ke qui fait que l'un perd de la magie de l'autre et qu'il est un état entre les deux qui n'est pas un treap exceptionnel mais qui pseudo masque les délices que j'ai pu trouver chez chacune de ces substances de manière individuelle .
Pas une expérience de fou pas un treap exceptionnel mais ça permet de voir un peu plus clair dans les mood de la
ke ....
Au delà je tiens à préciser que je n'est jamais vraiment exploité les treap de la
ke en profondeur car ce que j'en entends a l'air magique ...