1
Dernière modification par guérir (02 février 2022 à 13:55)
Hors ligne
À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, sensitives ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.
https://bluelight.org/xf/threads/opioid … is.521020/
Quelqu'un d'autre souffre-t-il d'épisodes extrêmes de paralysie du sommeil lorsqu'il se couche sous opioïdes ? Je peux me sortir de la paralysie du sommeil, mais cela demande des efforts et sur les opioïdes, cela demande beaucoup plus d'efforts. SP sur les opioïdes est bien plus intense que d'habitude et peut devenir effrayant si je n'ai pas la bonne attitude, mais quand je commence à le regarder comme un tour de montagnes russes un peu fou, alors c'est très amusant. Est-ce que quelqu'un d'autre ici souffre de paralysie du sommeil lorsqu'il se couche avec des opioïdes ? Honnêtement, c'est une expérience unique incomparable à tout ce que j'ai vécu dans la vie. Lorsque vous restez allongé assez longtemps, vous vous retrouvez dans un rêve lucide, vous pouvez donc voir tout le processus d'endormissement et de fin dans un rêve.
J'ai une théorie sur la raison pour laquelle je reçois SP sur les opioïdes. Je pense que le corps envoie des signaux à votre esprit pour vous donner envie de bouger et si vous bougez, le corps sait que vous êtes toujours éveillé, mais sous opioïdes, vous êtes tellement détendu que vous ne prenez pas la peine de bouger, alors le corps pense que vous dormez et se ferme vers le bas même si vous êtes encore éveillé.
#2
C'est une théorie intéressante sur les opiacés et le SP. J'ai eu beaucoup de SP sur les opioïdes. Et comme vous, j'avais l'habitude d'être terrifié, mais comme je l'ai si souvent, j'y vais comme, je recommence, je suis dans les montagnes russes, je ne mourrai pas, peu importe à quel point c'est effrayant. j'ai même commencé à les attendre avec impatience. Je reçois aussi SP à partir de timbres à la nicotine.
Ouais pareil ici. Cela me faisait peur, mais après avoir réalisé qu'il n'y avait rien à craindre suffisamment de fois, j'ai commencé à l'embrasser. Je l'ai depuis que je suis enfant, mais quand je prends des opioïdes, cela se produit à chaque fois et de manière plus intense. Je sais toujours quand je suis sur le point d'y entrer parce que j'ai ce sentiment de naufrage et que je ressens un son aigu, une sorte de pulsation dans ma tête. De plus, le corps ne s'arrête pas instantanément, parfois quand j'ai cette sensation de naufrage et que je décide de bouger, je remarque que mon corps n'est qu'à moitié paralysé. Les bras et les jambes sont d'abord paralysés, mais j'ai remarqué que le visage et le cou ne sont jamais complètement paralysés. Les orteils non plus.
J'ai regardé cela et il semble y avoir un lien entre les opioïdes et la SP. Certaines personnes qui prétendent avoir de la SP tout le temps disent que les opioïdes les laissent s'endormir sans avoir de SP. Tout le contraire de ce qu'il en est avec moi.
je reçois beaucoup de sp, mais c'est comme 6-8 heures après l'administration. Je déteste tellement ça, je l'ai eu 5 fois en une heure la semaine dernière, je me suis réveillé, je me suis rendormi, etc. Je ne savais pas quoi faire, j'ai même mangé et je suis retourné pour que cela se reproduise. Je me souviens d'avoir fermé les yeux quand je prenais des opiacés et d'avoir pensé que c'était une sensation flottante similaire que vous ressentez juste avant d'entrer dans le sp, donc je ne sais pas s'il y a un lien, vous vous sentez très flottant.
Une autre chose étrange que je reçois, c'est que j'ai le ventilateur allumé et quand je vais avoir du sp, je continue à tordre et à sauter et je peux entendre le bruit du ventilateur devenir fort et cela me dit que je vais avoir une paralysie du sommeil.
https://www.reddit.com/r/opiates/commen … m_opioids/
Paralysie du sommeil due aux opioïdes
Hé les gars, chaque fois que je prends une dose d'opioïde, qui était normalement de l'ordre de 10 mg d'oxy, j'avais une paralysie du sommeil plus tard dans la nuit. Je trouverais impossible de dormir même si j'étais très fatigué. Je commençais à m'endormir (longtemps après que les effets se soient dissipés) et je ne respirais pas assez et je serais réveillé en sursaut à cause de cela. C'est extrêmement bizarre et inconfortable et je me demandais simplement si l'un d'entre vous a déjà traité cela et/ou sait comment le gérer
Vous parlez du moment où votre cerveau se réveille avant votre corps et vous ne pouvez pas bouger, n'est-ce pas ?
J'avais une paralysie du sommeil avant d'utiliser des opiacés et j'en ai encore de temps en temps. Le mieux est de rester calme et de se dire que ce n'est qu'une paralysie du sommeil. Si vous vous détendez, vous vous rendormirez en moins d'une minute et vous ne vous en souviendrez peut-être même pas le lendemain matin. On dirait que vous ne respirez pas assez, mais vous le faites. Ne paniquez pas.
2
niveau 2
[supprimé]
·
il y a 5 a
ouais je suis incapable de bouger c'est tellement inconfortable
et ok merci beaucoup tu m'as un peu calmé
Dernière modification par prescripteur (02 février 2022 à 14:35)
Hors ligne
Dernière modification par guérir (02 février 2022 à 16:16)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Craving - Odsmt: Réveil nocturne et craving
|
22 |