1
Dernière modification par Ackermys83 (04 février 2022 à 14:09)
Dernière modification par Mychkine (04 février 2022 à 15:35)
Anodine. a écrit
Merci pour vos réponses. Le soucis étant que je me vois mal demander à quelqu'un s'il vend du lsd.
Je me méfie également car le vendeur lui même peut ne pas savoir la qualité de son produit et surtout la dose. A moins de prendre un quart de buvard pour la 1ere fois.
Je ne sais pas du tout comment m'en procurer, j'ai jamais cherchée en même temps, je dois avouer. J'ai chercher sur Google mais bon, ça me semble quand même gros, je vois des avis provenant de certains sites sur ce qu'on appele de la vente de lsd. A 10 euros le buvard et 19.99 certains autres. Et aucune possibilité de vérifier si le commentaire vient d'une personne safe.
Je pense effectivement que je suis trop inexpérimenté. La drogue (psychédélique) représente un attrait pour moi. Le côté psy, le côté onirique, irréel et pourtant réel dans l'expérience, le cerveau qui nous montre les dimensions qu'il peut atteindre, la fascination que j'éprouve pour le cerveau, jusqu'où il sait pousser ses limites, les atteindre et la représentation d'une drogue hallucinogène et ses effets. Pourquoi pas partir sur un space cake. Mais le côté du lsd me fascine aussi. La descente se fait en douceur, la montée aussi. Ça vient rarement subitement, ça met du temps à te faire triper, à te faire atteindre le pic, pas de claque dans la gueule comme pourrait te procurer d'autres drogues, comme la Salvia ou autre qui te fait tout sentir d'un coup subitement. J'entends souvent dire que lsd commence par étape, les couleurs qui commencent à s'intensifier, et qui deviennent petit à petit clairs etc. C'est ce côté aussi qui peut me tenter comme première expérience. Lors de mon bad trip sous canna, j'ai pas eue le temps de réaliser, c'est venu d'un coup. Bam, tu va te sentir mal et le cerveau déco direct.
Salut,
A mon avis, de ce que tu exprimes sur ta personnalité, le LSD me parait un peu hasardeux... Puis t'es vraiment sûr de ce que tu dis sur le LSD ?
De ce que je lis, on dirait que tu prend ça pour un truc tout doux, tout gentil... Mais AMHA tu peux prendre une claque BIEN plus grosse sous LSD que sous canna par exemple. Et ça dure pas 1h, mais beaucoup plus.
Tout en sachant que pendant le trip le temps peut sembler ralentir, donc en ressenti, ça peut durer plus longtemps...
Justement la montée progressive ça peut aussi faire l'effet : "l'effet est puissant, c'est bien la, mais faudrait pas que ça monte plus..." et la t'en es que a la moitié de la montée ... = angoisse = risque de bad.
Enfin perso en tout cas je trouve les longues montée vachement angoissantes, d'autant plus que la montée des prods est souvent plus ou moins angoissante "par nature", je trouve.
Et oui, pour moi, bien sûr qu'il faut prendre un quart de buvard si tu tests, surtout si tu connais aucune autre drogue ni même le moindre état modifié de conscience.
Pour moi les psychés c'est complètement autre chose à ce niveau que les drogues plus classiques, et à la réputation pourtant sulfureuse.
C'est autrement plus violent mentalement parlant, dans le ressenti, tu ne te sens plus vraiment "Toi" je trouve. Ou du moins un "Toi" qui pensent d'une manière différente de "Toi"...
Alors que la C ou l'Héro par ex tu vas bien rester "Toi" et te reconnaître, en étant une sorte de "meilleurs versions" quoi. Un toi moins fatigué/angoissé/triste/timide... Mais dont la mentalité reste la même (encore une fois je parle hors abus sur les dosages).
Genre tu va prendre un stim, comme la Coke (si tu fais pas nimp sur les doses bien sûr et que tu commences léger) la première fois tu vas te dire : "... C'est tout ? Mais je me sens juste réveillé et au top de ma forme en fait c'est tout...". aucune chance qu'avec un psyché tu te dises ça AMHA.
Les psychés c'est beaucoup plus violent et surprenant mentalement. Ça n'a rien d'un effet subtil et contrôlable. Tu as l'air de te fixer principalement sur les effets visuels par exemple, mais c'est beaucoup plus que ça en fait.
Moi ce qui m'avait vraiment surpris c'est à quel point ça change ta manière de penser et l'interprétation des choses qui t'entoures. A quel point tes pensées deviennent autres et "s'imposent" à toi. Et je ne définirais surement pas cela comme un état "Onirique" perso .
Qualificatif qui pourrait plus correspondre à un état sous opiacés AMHA.
Après je veux pas te dégoûter du LSD ni te décourager d'essayer hein, juste j'ai l'impression que tu l'idéalises un peu
Sinon en + des très bon conseils de mes camarades, je te conseillerais de te munir de benzos, qui cassent le trip. Comme ça si tu bad et que ça se passe mal, tu peux "atterrir" en urgence et en relative "douceur".
Également, concernant tes questions sur dark web, clear web etc.. Le vrai LSD, le LSD- 25 quoi, ne pourra pas être trouvé sur le clear, c'est sûr.
La page que tu avais partagée, c'était pas du LSD-25, mais du 1P-LSD. Un analogue, vendu en tant que "Research Chemical" ou "RC", ou "Nouveau Produit de Synthèse" (NPS) (après si le site en question était fiable, je ne sais pas).
Le 1P-LSD étant réputé si proche du LSD-25 qu'il est très difficile de différencier les deux à l'aveugle ; techniquement tu peux en effet trouver des molécules apparentées au LSD, et ayant les même effets que le LSD sur le clear. D'ailleurs pas mal de dealer vendent ojd du 1P-LSD (ou autres analogues hein, y en à pas mal) comme LSD-25 .
Si tu connais absolument pas les RC, va faire un tour sur le forum.
Et enfin pour le cannabis, je ne te conseillerais sûrement pas un space-cake car c'est vachement plus fort qu'en joint...
Mais par contre justement, contrairement au LSD, le cannabis est bien plus facile à contrôler !
Par exemple, tu charges très peu ton oinj, et tu tires 2 barres, tu le pose, et t'attend 15 - 20 min. Selon le ressentie, tu tires 2 autres barres et ainsi de suite ! L’effet s'étalant à peu près comme ça : 1-20 min = montée, 20 min -45 min = Pic, 45min-2h = plateau/descente ; c'est bien plus facile à gérer !
Le LSD t'avale ton buvard et t'en a pour 10h quoi. La seule chose que tu peux faire pour moduler l'effet, (et qui est nécessaire, AMHA, surtout une 1ere fois) c'est de fractionner ton buvard. Ou tu peux les stopper avec des benzos. Mais c'est tout quoi.
Avec le canna tu peux aussi essayer de mélanger THC et CBD, le CBD modulant le hight, et le rendant un peu moins violent/anxiogène... Essayer différent ratio en augmentant progressivement la part de cannabis THC dans le mélange etc.
Fin vraiment le canna est autrement plus souple que le LSD, et, pour ma part, me semble être un bon premier aperçu de ce que peuvent être des effets psychédéliques.
Après ce que je dis la n'est pas forcément universel, il doit bien y avoir des gens qui partent en bad après 1 taff sur un oinj et qui gère les trips au LSD sans problème... Mais l'inverse me semble tout de même plus courant
Voila, en espérant tout de même avoir pu être utile, et encore une fois, ne voulant pas spécialement te décourager ; j'ai l'impression d'un côté que tu as besoin de prendre confiance et toi, et surtout de faire tes expériences :).
Prend soin de toi.
Dernière modification par AnonLect (05 février 2022 à 00:49)
[ Forum ] Drogue info - Découverte du LSD seul, bonne idée ?
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 |