1
Dernière modification par Terson (02 février 2022 à 21:38)
Terson a écrit
Bonjour,
Je prend de l'ixprim pour des douleurs avec de la quetiapine a petite dose pour l'anxiété le sommeil (50 mg).
En combinant les deux j'ai l'impression d'avoir pris une énorme dose d'hydromorphone, je ne sais pas si la quetiapine augmente la métabolisation en desmetramadol mais c'est hallucinant comment l'effet opioide est augmenté.
Je voulais savoir si certains avaient dèja expérimenté ce mélange avec le même effet.
En plus la Quetiapine me fatigue pas du tout comme neuroleptique.
Salut,
Je suis à 800mg de Quétiapine, et récemment j'ai eu de l'Ixprim.
Mais ça n'a rien fait de spécial, étonnante ton histoire
Dernière modification par Terson (03 février 2022 à 18:11)
Terson a écrit
Bonjour, hier par curiosité j'ai tester de prendre une dose conséquente, je ne conseille pas et je ne dirais pas le dosage.
- Très peu de sédation
- Effet Délirogéne prononcé surtout quand on est couché, j'avais l'impression de jouer a ma Switch alors que c'était pas le cas, cette effet est juste hallucinant pour un antii-psychotique. (est ce du a l'effet anticholinergique ? )
- Aucun syndrome de contracture muculaire alors que j'y suis très sujet et même a petite dose.
Sinon pour répondre a VDD j'ai lu que la quetiapine se dissocié de D2 en 60 secondes au lieu de 100 minutes pour d'autres neuroleptique.
La forme IR doit être intéressante comme somnifère ou crise d'angoisse je pense.
Ah et aussi sous cette forte dose de quetiapine j'ai entendu des voix pour la première fois de ma vie. Je me demande si je ne fait pas une réaction paradoxale...
LeDoc86 a écrit
saloute a tous !!
ces une molécule intéressante !
ces le 1er neuro !! qui ne me fait "aucun" effet secondaires a part le prise de poid
en plus ca marche pour dormir , pour ma part prescrit comme thymorégulateur et pour dépression !! et autant dire que ca fonctionne tres bien , pour avoir ete sous divers IRSS genre paroxétine , Seroplex , fluoxétine binn entre le bruxisme , les insomnie !!
jai commencer a 300 et jai pu aisément descendre a 150 mg !
Bipolarité : OK depression !! ca sarrange ....
ainsi va !! pour les redescente de C ou de L .....
bien a vous
Je suis passé du tercian, au loxapac, au neuleptil, au nozinan pour finir sur la quétiapine.
Pour des troubles bipolaires.
A part du poids en plus, aucun effet secondaire, je suis à 800mg/jour.
Humeur, anxiété, sommeil, il joue sur plusieurs terrains et il est intéressant je trouve.
3 | ||
[ Forum ] Effet Tramadol
|
7 | |
[ Forum ] 300mg de tramadol, aucun effet ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |