1
Dernière modification par Anonyme69 (06 février 2022 à 19:40)
Anonyme69 a écrit
Coucou Morning glory,
Merci pour ta réponse, je pense que je me suis mal exprimée, en vrai ils n'ont pas marqué que les dosages étaient différents mais plutot un truc du genre "une seule dose suffit" et ils la vendent en plus petites quantitées que celle en crystaux donc j'étais un peu confuse x)
En tout cas tu as raison, je n'ai jamais encore commandé sur le darknet mais je pense que si je my mets il sera impératif pour moi d'analyser la substance
J'imagine qu'il y a une première pour tout...
Salut,
Je me demandes si c'est paw juste un espèce de coup marketing...
Je cite un doc scientifique très complet sur la MDMA :
"La MDMA pure se présente sous forme de cristaux blancs, qui fondent à environ
148°C.
Quand les cristaux sont petits et invisibles, la MDMA se présente alors en une fine poudre blanche. Les cristaux sont souvent assez gros pour briller et il est même possible de former un cristal géant atteignant un gramme. La taille des cristaux variera en fonction de la méthode de synthèse."
Donc en gros ce serait de la MDMA pure, oui, mais il me semble que c'est ce qu'on trouve partout en cristaux maintenant
L'apparence poudre c'est soit, comme mentionné, des micro-cristaux, soit tout simplement le mec a pris des cristaux et les a pilés finemment au mortier par exemple AMHA :)
Après ça pourrait aussi être un RC à la con !
Enfin dernier truc, vu que c'est ta première commande sur Dark Web, t'es sûr du shop ?
Car souvent on parle plutot de "vendeur qui propose X produit" et pas de "market qui propose X produit"
Prend soin de toi
Dernière modification par Anonyme69 (06 février 2022 à 21:29)
[ Forum ] Heinsenberg/Walter White ecstasy
|
11 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10902 personnes ont déja passé ce quizzz ! |