Salut les psychos ça faisait depuis 2019 que je n'avait rien posté ici, ça m'avait limite manqué.
Lundi (01/02) j'ai reçu 50 x 2mg d'
alprazolam (les barretes de xan blanches sécables) en plus 10 × 10mg de
diazepam (les sortes de cachets bleus).
J'ai directement commencé à consommer 3 barrettes et 1
valium le premier jour. J'ai sous estimé la puissance du truc. J'ai pris ça le soir et j'ai été défoncé jusqu'au lendemain aprem, le pire c'est que je bossais ce jour là (je bosse en construction navale et c'est pas le meilleur endroit pour être dech enfin bref...)
J'en ai donné 8 à un pote, et depuis mardi jusque aujourd'hui (06/02) je tourne à environ 2×2mg d'
alprazolam par jour (j'ai pas encore touché au
valium).
J'ai aussi oublié de prévenir mais j'ai acheté ces xan pour m'aider à arrêter le
cannabis, j'ai eu bcp de mal à arrêter et j'ai voulu apaiser la douleur du
sevrage, surtout pour l'humeur/les sueurs la nuit. La ça va faire 2 semaines que j'ai arrêté, malheureusement j'ai craqué 1 fois avant hier.
Ma question est la suivante :
Si j'arrête de prendre de l'
alprazolam à partir d'aujourd'hui, vais je avoir des symptômes de manque?
Autre question : est ce que le
diazepam peut remplacer l'
alprazolam si je veut éviter des potentiels symptômes de manque ?
Sinon j'ajouterai juste que je fais du sport régulièrement, j'ai une hygiène de vie correcte en plus de travailler la semaine, ce qui fait que je n'ai pas trop le temps de m'allumer le cerveau.
Voilà j'espère que j'ai été assez clair et que je ne me taperai pas de symptômes de
sevrage après ces 6 jours de defonce.
J'ai entendu des histoires cauchemardesques sur l'arrêt du benzo, et j'aimerai absolument éviter ça quitte à dégager tout mon stock vu que je suis d'une nature addictive.
Pavé césar, merci à ceux qui me liront, j'attends vos réponses avec impatience.
Bonne journée tout le monde !