1
Doo-J a écrit
Tu demande quels sont les comprimés de xanax qui contiennent le plus de matière (substance active ?) soit alprazolam, selon la marque ?
je crois que tu devrais essayer de reformuler j'ai peur de n'avoir pas bien compris
Cordialement
exactement désolé je me suis mal exprimé
Dernière modification par Doo-J (07 février 2022 à 13:09)
Doo-J a écrit
1mg d'alprazolam c'est toujours 1mg d'alprazolam, à vrai dire y'a pas de réelle différence entre le Xanax de Pfizer donc le "vrai" et les autres génériques, seulement une histoire de coût de production et quelques différences subtiles sont à noter entre les deux mais rien qui ne concerne la quantité de substance active.
Pour aller plus loin :
https://fr.sawakinome.com/articles/drug … -4707.html
Cordialement.
oui mais les xanax se vendent toujours en 1mg? jai cry entendre que cetait interdit depuis 2020
Doo-J a écrit
En effet il semblerait que les Xanax Pfizer1mg aient étés retiré de la vente, en tout cas c'est indiqué sur le site de VIDAL
Sur le site de VIDAL ils indiquent aussi un produit "alprazolam Mylan 1mg" mais ses spécificités ne sont pas cités donc je ne sais pas si il est encore distribué, faudrait demander à un doc ou un pharmacien.
Cordialement.
merci beaucoup pour ton temps, passe une bonne journée ! ?
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ Forum ] Xanax sur le DN
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |