Bonjour, cela fait maintenant 4 mois déjà ça passe vite le temps sous stim.. Lol!
j'ai commencé avec de la
ritaline LP 40mg et j'ai adoré l'effet, ayant un
tdah pas encore diagnostiqué MAIS ça va se faire j'ai consulté la neuropsychologue la première fois hier et elle m'a donné un questionnaire pour le
tdah a remplir par moi et par mes parents et ma psychiatre le 01 mars je lui soumettrais ce truc pour l'orienter vers ça afin d'obtenir le diagnostic ET par conséquent ne plus être embêter dans les pharmacies ou je vais quand je me présente avec "juste" une ordonnance de
Concerta et/ou de
ritaline.. en m'entendant dire
"gnagna gna c'est un stupéfiant monsieur et votre trouble c'est réservé aux enfants gnanagna aurevoir"
Voilà
maintenant je me rend compte que pour être vraiment efficace TOUTE la journée de 6h du matin à 23h le soir bien que sur le papier mon médecin généraliste dit que ça dure 12h (déjà si c'est 12 ça voudrait dire qu'il s'arrête à 18h) mais le pire c'est que j'ai l'impression que c'est + 10h que 12 donc si je le prend à 6h du matin et bien à 16h c'est fini le plus gros de l'effet et coucou la petite
descente que j'adore en prenant des gélules de
caféines (ironique)
du coup avec mon ordonnance de 1 boite de 28 comprimés dosés à 54mg, j'en prend 1 le matin vers 7h et l'autre vers 14h pour bien avoir un bon effet jusqu'à 23h/minuit.. par contre maintenant faut convaincre le médecin de m'en prescrire 2 boites ou au moins je sais pas la dose maximale de MPH thérapeutique mais 54 + 18 mg par exemple.. y'en a qui en prennent plus que 54 mg/J pour leur traitement de leur
tdah ?
par contre si on veut perdre du poids je suis hors sujet mais c'est dingue l'effet anorexigène que cela produit le MPH même en LP, et aussi le boost de conscience et confiance qui fait toujours plaisir vous me direz quand on a pas confiance en soi de
base x)
Dernière modification par Escape (11 février 2022 à 14:18)