1
Dernière modification par Maadyie (14 février 2022 à 18:41)
La personne peut avoir l’impression d’être dans un rêve ou dans un brouillard, ou comme s’il y avait un mur de verre ou un voile qui la séparait de son environnement. Le monde semble sans vie, dépourvu de couleur, ou artificiel. Le monde peut apparaître déformé aux yeux d’une personne atteinte. Par exemple, les objets peuvent apparaître flous ou inhabituellement nets, ou ils peuvent sembler sans relief ou plus petits ou plus grands que ce qu’ils sont. Les sons peuvent sembler plus forts ou moins forts qu’ils le sont. Le temps paraît passer trop lentement ou trop vite.
D'après ce que tu décris, je dirais que c'est l'effet mental qui te fait "partir" dans une réflexion ou une idée. Le cerveau a des mécanismes de défense pour séparer le réel de l'irréel, qui provoque ce retour à la réalité parfois un peu abrupte. De plus, durant un trip la mémoire à court terme étant un peu réduite, on peut perdre le fil de ses pensées ou de ses paroles.
Si tu réitère l'expérience, je te conseille de faire un peu de méditation pour profiter de ce moment de vide dans la tête, c'est... indescriptible mais super !
Dernière modification par Todash (15 février 2022 à 11:44)
1
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Premier trip au LSD 25
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |