Bonjour , pour ma première publication sur psychoactif , j'aimerais vous parler du trip que j'ai eu lorsque j'ai pris du
butanetout commença un soir ou j’étais tranquillement chez moi j'avais prévenu un ami qui habite dans ma ville que si je lui envoyais pas de message après 30 min il devais venir vérifier que tout allais bien
Pour inhaler le
butane j'ai acheter une bouteille de gaz a briquet mélange de
butane et propane et j'ai gonfler un ballon de baudruche avec .
J'ai donc rempli un ballon de
butane , puis 2 et enfin 3 , j'ai alors commencé à sentir les effets : une sensation de bien être puis un bourdonnement dans les oreilles et l'impression que les moindres son autour de moi rebondissais dans ma tête qui sonnais comme du métal , ma vision aussi étais troublé je voyais comme si il y avais du gaz partout ( cette déformation que l'on voit lorsque l'on ouvre un briquet sans allumer la flamme. )
je me suis assis sous lit (c'est un lit mezzanine ) et c'est la que les hallucinations ont commencées , je voyais 2 formes multicolores qui avais un petit peu la forme du logo Nike tourner sur elle-même en continu mais tout en grossissant , puis ces forme se séparèrent en deux et tombé 1 par 1 comme ci chaque forme étais 1 seconde qui passait , plus elles passait plus je reculais (ce qui est impossible car j’étais contre un mur ) et peu à peu je me voyais de dos , le cadre de mon lit marquant la frontière en le monde normale et l'espace .
Je continuais à reculer de plus en plus vite voyant les étoiles défiler à toute vitesse jusqu'au moment ou j'arrive devant une entité céleste au delà de l'espace et du temps qui me fait comprendre sans même me parler que je resterais avec eux , et ainsi ne plus être soumis au temps et espace plus rien n'avais de sens tout étais devenu acquis je savais tout je me souviens avoir ressenti de la tristesse en voyant la terre mourir mais je ne me souvient plus comment
Et puis vint la
descente , les êtres céleste m'on dit que je n’étais pas prêt et j'ai été renvoyé dans le monde réel , peu à peu je repris mes esprit encore marqué de cette expérience incroyable
voila tout merci d'avoir lu , je suis encore étonné que le
butane puisse faire autant d’hallucination
Dernière modification par Bst (30 janvier 2020 à 14:18)