hBonjour et merci,
Mais j'ai des élément matériel aussi. Je sais que j'ai probablement du faire une psychose amphétaminique. Mais j'ai des photo ou on vois qu'on a repeinds mon garage a moitier.
Je tombe sur des assurance vie que je ne connaissais pas pour 100K.
J'ai des fils electrique qui sont dans mes mur que je n'ai pas mis. Quand j ai acheter l'installation eétait ancienne, encore des gros fusible en porcelaine. Je ne pouvais pas mettre une machine a laver. Et sur mon acte de vente il est bien stippuler que l'installation est vetuste et apparent!Plan de l'electrisien ainsi que approuvé par vinçotte(organisme certifier et agreer pour un installation electrique). Des cables qui sorte de mon boitier a fusible qui ont ete denudés pour mettre des connecteurs ou l'on peut mettre trois fils. Mais il n'y en a que deux. De 1 aucun interret pour moi de faire ça de deux vinçotte n'aurait pas approuver l'installation. Sachant que je ne touche pas au courrant, j ai peur. Je vais surment pas aller denuder des cable a mon boitier moi meme.
Il y a un moi j'ai appeler la police parcequ'il y avait une odeur comme de l'
héroine dans la maison. Puis je remarque une poudre brune sur mon poel a granule.Sachant que j ai stoppé l'
héro en 2006. Ils viennent je leur demande de prendre un échantillon pour analyse ainsi que mon paquet de 10 gr de mdphp. Que je leurs dit qu'on est venu mettre quelque chose dedans. Le
gout et les dépot sur l alu avait changé d un coup.
Ils me disent d'abbord que cela coute très chère. Je dis si y faut je paye l'analyse.
Ils me disent que je dois pas faire venir n'importe qui chez moi.
Je leur dis que personne n'est venu. Ils me font comprendre que c est moi en délire qui ai fait tomber mon sachet sur le poel.
Je leur demande alors pourquoi ils ne m'arrete pas , il y a quand même mon fils de 7 ans dans la maison.
La dessus y me dise,nt que c'est de la sciure.
Ok j'etais peut etre parano mais 3 version en 10 min et ça c est passez devant mon frere qui etait sobre.
J'ai eu des coups de cutter dans mes pneu, de la mort au rat sur mon etabli du garage. Des brique que l'on descelle pour les resceller apres.
Je ne pige roien à la situation si ce n'est que pour me dicrediter vis a vis des voisin et de la police.
Je sais que j'ai eu des alus et que j'ai mélanger plein de chose et partit en délire. Mais serieusement il y a quelque chose. Vous avez déja vu des flics a qui vous donnez 10 gr de poudre brune en leur disant que c est des
cathinones en freebaze donc pas diluable dans l'eau/ Je leur fais le test devant eux, je verse la poudre daans l'eau et les 3/4 se diluent.
Alors et bien je n'ai plus confiance en personne.
De toute façon ici j'ai plus de stim mis appart ma rillatine retard que je prends le matin sinon je fais rien. On a découvert mon
tdah par hasard , au depart le médecin pensait que je faisais une forme de narcolepsie. Maintenant je sais ainsi que mon médecin que du a des abus de
lsd etant jeune j'ai toujours eu des probleme de pseudo alu. Genre les zone d'ombre ou je voix un un truc qqui bouge, l'impression de mouvement des fois sur une image fixe, l'impression qui a de la fuméee. Ainsi que des alu olfactive, je pense a un truc puis plus tard je sent l'odeur. Ou des bruit comme des bruit de music de loin. Enfin tout ça pour dire que je sais que je suis pas tout net dans ma tête. Mais j'ai toujours su faire le tri entre ce qui était vrai ou pas.
Ici ça fait 6 mois que je dors casi plus et quand je lis les effets secondaire toxique du produit là je comprends mieux.Et chaque fois que j'ai un doute sur un truc que je voix ou que je sens je demande l'avis de ma femme ou de mon gamin pour voir si c'est pas moi qui reve. Mais quand deux ou trois personne te dise la meme chose. Je suis soit en mode j dors pas trois jours soit je dors trois jours. J'ai fais des prises de sang. Il faut savoir que je suis suivi par mon medecin et qu'elle sait tout ce que je prends. Au depart elle m'avait déconseiller de passer par les
rc en attendant d avoir la rillatine. ça a pris un an. Donc j'ai prix de lhexen tous les jours. J'allais toutes les deux semaine au début pour qu'elle suivent mon état. Apres j'y allais une fois par moi et prise de sang tous les 6 mois. Pendant deux ans niquel. J'etais même en meilleur santé qu'avant d'en prendre. Puis d'un coup le prod a changé, j'ai triplé ma conso sur 3 mois. Et je suis certain qu'il y a une personne me voulant du mal derriere tout ça. Mon réseau internet est pirater depuis 2018. je suis dans un réseau genre entreprise. Tous les parametres que je change sont ensuite remis. On sais ou je suis, on m'ecoute et on prends des photos. Je sais que c'est une histoire totalement incroyable. Mais pourtant les photos ,les log, les vidéo, les papiers y sorte pas de mon délire. Je ne sais plus a qui demandé de l'aide j'ai tout perdu. Ma maison est a moitier bousillée. On a saboter ma voiture, enlever l'huile du pont arriere qui a fini par casser. Mon garagiste me dis que c est leur maladie, mercedes dis que c'est pas une pièce d'usure. Que ça ne casse pas comme ça sauf sans huile. Et en effet j'avais une petite perte, mais pour que je vois pas d'ou ça venait la personne a déserrer le filtre a huile, je me suis donc dit que ça venait de là. Mon filtre d'habitacle a disparu. Sachant que je fais moi meme l'entretien tous les 20000 et que je change a chaque fois tous les fitre.En achetant les piece ça me coute pas plus chere qu'une vidange au garage.
Mais sinon vous ne m'avez pas dit pour les test opice
amphetamine si c'était normal dêtre negatif en prenant rillatine et
méthadone.
Ici je vais essaayé de stopper les
rc définitivement. J'avais qu'une faille et c'est comme ça que la personne a pu m'avoir. Je sais pas qui ni comment ni pourquoi mais il y a quelque chose. Des élément materiel j'en ai des tas, mais toujours trop tard et ça ne me permet pas d'identifier. Je n'ai que des soupçon. Et allez raconter une histoire pareille a la police quand on m'a dejà fait passer pour fou.
Alors voila je suis sans rien ni personne. J'ai perdu
les test les liens:
Désolé pour les fautes ou les synthaxes incorrecte. Apres 6 moi d'enfer je suis vider de tout et j'ai tres tres dur à me concentrer