1
GHB + Speed <3
) que de façon individuelle.
Je suis en train de conduire, c'est agréable, elle n'est pas ultra forte ce que j'apprécie car quand on est naïf ça fait vite vomir l'Hero.
14 : 00 : Je me dirige vers l'endroit ou je dois récup du Seresta**. J'enchaîne avec du seresta. C'est du 50mg, pareil ça tape bien quand on a pas une tolérance évelée mais juste une tolérance, disons sur le "long terme).
Il faut ajouter que je suis un beau bb (1.85 80kilos) donc svp ne m'engeulez pas sur les dosages :).
Le seresta se mélange très bien, c'est très agréable combinée à l'héro. Le seresta agit quelque peu comme la proma dans la lean d'une certaine façon, pour les nausées que causent les opiacés.
15 : 30 : Je mange 100mg de 3MMC* sous forme de para. Ce n'est pas une grosse dose mais ce 3MMC est vraiment qualitatif (no arrogance, mais les petits geeks comprennent haha)
15 : 10-15 le 3MMC** monte déjà (c'est ouf c'est le seul produit qui me monte parfois 10 minutes seulement la prise, et je vous garantis que c'est pas du placébo.
Voici qu'une cathione se mélange aux opiacés, l'héro que j'ai fumé avant calme clairement la montée du 3MMC qui peu avoir un bodyload relativement conséquent même si ça reste vachement aléatoire d'une personne à une autre.
C'est une sensation intéréssante, le 3mmc a un effet très chill dû à l'héro et au seresta, une senstation qui me fait presque comme de la coke fumée (sheitan sors de là)
19 : 30 Je sens le 3MMC** rentrer sur un plateau début de redescente très gérable comparé à des amphétamines plus classiques. (les opiacés et seresta ont aidé, ne nous mentons pas, mais je trouve quand même la 3 moins agressive sur le comedown dans tous les cas.)
20 : 30 : Je suis passé chopé du **hash filtré X3. : JJe roule un joint de Hash filtré X3 qui fait TOUT remonter l'effet de l'Hero et du seresta. Ca calme le côté anxiété que je peux avoir le joint,
"mais pq tu fumes toujours si ça te fait des effets bizarres" l'addiction mec...L'addiction!
Ce petit mélange de cannabis, héro et 3MMC et seresta est très intéressant.
Le hash fait également remonter l'effet du 3MMC, surtout le côté séxuel car la dose de 3MMC que j'ai prise n'est pas énorme par rapport à mon poids, donc le cannabis a réellement un fait synergiste sur le 3MMC.
Ma copine est dans les parages, elle se balade à moitié nue devant moi de façon assez provocante. (elle n'a rien pris du tout à part du seresta) j'ai du bois bandé dans le sang (je vous conseille cette plante naturelle, c'est incroyable pour la libido et le physique) dans le tiroire, je suis défoncé au 3MMC, les facteurs sont réunis pour que je mange ses grosses fesse avec passion (désolé je me suis emporté )
D'ailleurs cette partie la de la soirée a été exceptionnelle ! Le 3MMC c'est connu pour les chemsex et je comprends pourquoi. C'était seulement la deuxième fois que j'utilisais ce produit dans un cadre sexuel.
Avec un peu de viagra dans le sans (ou du bois bandé haha l'expérience sexuelle a juste été INCROYABLE. J'ai jamais autant pris de plaisir sexuellement et Dieu sait que j'ai baisé sous drogues.
Mais là c''était autre chose, le 3 nous donne envie de vivre le moment présent mais un cadre sexuel ce qui n'est pas commun dans des relations sexuelles dites "conventionnelle" ou on peut "bâcler" les choses.
Avec le 3MMC, j'ai l'impression d'une distorsion de l'espace temps et donc de l'appréciation d'un corps. Je suis pas pressé, je veux que ça dure le plus longtemps possible.
Les prélis son très intenses, cette drogue est vraiment sexuelle (et Dieu sait que j'en ai essayé)
20 : 30 Je redrope80 mini grammes de **3MMC, il me reste une que ça et c'est très bien pas de gaspillage , ça remonte bien, malgré les faibles dosages ce 3MMC est particulièrement qualitatif, mais vous savez très bien pourquoi les petits geeks.
21 : 45 Je prends le **Katrom (3g), et la encore une fois, très intéressant, car comme vous le savez le Katrom a un effet stimulant à petite dose. Et donc ce malin m'a fait remonté le redrop de 3MMC à fond encore une fois !
Vous le savez aussi, mais ce Katrom est aussi un opiacé, donc évidemment l'héro à été encore une fois potentialisée! Et c'est pour ça les enfants que les mélangent sont dangereux.
22 : 45 Il est temp de faire venir Papa pour calmer tout ça. Je chasse un dragon de 30mg (je n'aurais pas choisi cette quantité avec une héro pure). Et la WOOOOOOOOOOOOW
C'est comme si tous les produits avait une réunion autour d'une table et trouvé un commun accord pour potentialiser les produits de mon systèmes sanguin.
L'effet était littéralement un mélange de tout, j'ai l'impression que l'héro est comme un chef d'orchestre:trompette!:, et les autres les musiciens .
Elle dirige la cadence, le rythme, et tous les autres suivent et se fondent à la perfection.
Pour résumer cette expérience, c'était très smooth, très propre, juste ce qui fallait, la combinaison avait pour effet générale "je suis défoncé mais tout est sous contrôle, je peux gérer un repas de famille, etc, vous voyez.
Je le repète : RDR ----> Il ne faut pas mélanger les downers. Je l'ai fait en connaissance de cause et de mon expérience et de mon poids. En aucun cas ne reproduire ces mélanges si aucune substance a été testé au préalable
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
John Doe
Bref, vous en avez sûrement rien à branler de ma vie soyez pas trop durs
Dernière modification par Survey (27 février 2022 à 05:30)
Hors ligne
2 | ||
[ Forum ] Exta sans exta, un "mini-trip report"
|
2 | |
[ Forum ] Report soirées
|
4 |