1
cependant a écrit
Salut,
en vrai je n'ai jamais fait de speedball en IV, mais pas mal en trace ou juste en décalé (crack+héro : difficile de fumer un pipo et de prendre une trace au même temps).
Perso, je trouve que quand je reçois une bonne gifle cokée, ça me donne la gerbe aussi !!
Et parmi mes potes, je ne suis pas la seule à sentir ça.
Du coup, peut-être, l'envie de vomir que tu as ressenti ne venait pas que des opiacés...
Après perso, j'ai la gerbe ultra facile avec les opiacés (malgré la tolérance !!), j'ai l'impression qu'après le premier vomis vraiment "opiacé" les suivants viennent de mon estomac (j'ai aussi du reflux au quotidien, non pas un estomac fragile, mais bien enclin à la gerbe...parfois ça m'a bien aidé de prendre un oméoprazole ou de l'argile).
salut cependant, je trouve ça étonnant que tu gerbes tjrs malgré une tolérance, perso j'ai consommé à consommer de l'hero y'a 6 mois environ et avec le temps j'ai arrêté d'avoir des nausées, et c'est super cool je peux sortir dans la rue, prendre les transports, faire ce que je veux quoi sans avoir la crainte de beuj en public
glob44 a écrit
salut cependant, je trouve ça étonnant que tu gerbes tjrs malgré une tolérance, perso j'ai consommé à consommer de l'hero y'a 6 mois environ et avec le temps j'ai arrêté d'avoir des nausées, et c'est super cool je peux sortir dans la rue, prendre les transports, faire ce que je veux quoi sans avoir la crainte de beuj en public
Oui, c'est assez étonnant.
Après ça reste proportionnel, mais si je prends une dose récréative, je gerbe direct (après 7 ans de conso opiacée...).
Par contre à des doses moindres, et sans effets récréatifs, mais juste vs manque, c'est bon, pas de vomis...
Et avec la coke, ça ne m'arrive qu'en fumant, avec une bonne claque.
va savoir...mais je ne veux pas faire d'HS
Akaion a écrit
Après c'était en connaissance de cause sur les dangers du speedball.
Dans le sens où c'est le ROA qui est plus à risques, mais pas plus dangereux, on peut faire un surdosage même en Sniff...donc je dirais que c'est la façon de consommer qui peut être plus ou moins dangereuse que le produit en lui-même.
Simon perso, Le Speedball IV Le vrai H/CC , je l'ai dans ma ToDoList
Mais j'en ai taper énormément surtout sur ma période de 7ans de conso de came auquotidien, ( essentiellement H3 ) mais pas en IV
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (18 mars 2022 à 21:46)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le danger des speedball
|
6 | |
[ Forum ] Sniffer - Difference sniff et iv speedball
|
3 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Fourmis dans les pied suite à un speedball
|
1 |