Le kratom. Ou tout ce qui y ressemble, de près ou de loin.

Publié par ,
1276 vues, 0 réponses
avatar
Der Richter femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2015
68 messages
Salut à tous.

Voilà, y a quelques années, j'ai pris de la codo. Pendant longtemps. J'ai décidé d'arrêter, because l'arrêt de la codo sans ordonnance...et j'ai réussis.
Ce que j'ai pas réussi par contre, c'est à me passer d'un truc. Il me faut quelque chose.
J'ai tenté le kratom. C'était cool, j y ai passé quelques mois.
Ça faisait un substitut, ça me permettait d'assouvir ma soif de prendre des trucs plus forts, je gérais mes dosages plutôt bien.
Puis j'ai arrêté et je me suis finalement retrouvé sous sub.
Pas à cause du kratom. Simplement parce que je suis tombée sur quelqu'un qui en avait, évidemment, j'ai craqué et évidemment, c'était parti et je me suis mise officiellement sous sub.
Ça a duré 2 ans. Puis j'ai arrêté...
Pendant quelques mois, c'était plutôt pas mal. J'avais pas besoin réellement de quelque chose. C'était agréable de sentir qu'il était possible de vivre sans se bouffer des médocs ou des drogues.
Mais la, bon, voilà, c'est reparti.
J'ai besoin de quelque chose, c'est comme ça et c'est de pire en pire.
Je ressors ma bonne vieille boîte de kratom, il m'en reste pas mal. Mais ils ont bien 3 ans, ou 4 ans, je les imagine périmé. Ben même pas. Bon il a fallu que je me gave de mes gélules comme des chips la moitié de la nuit mais au bout d'un moment, quel effet de dingue! Mieux que la codo. Et tant pis pour l'effet gueule de bois le matin, j'avais du y aller un peu fort.

Alors, je me dis que je vais en recommander un coup. Et keuwa ? Maintenant, la France a interdit le kratom... Après avoir enlevé la codo sans ordo, laissant tous les accros se ruer vers les TSO, ils enlèvent maintenant ce qui pouvait soulager pleins de gens, le kratom.

Et la, ben je suis paumée. Ça fait quoi si je commande quand même ? Risques d'emmerdes ? Je peux pas me permettre en ce moment le moindre soucis... Alors, est ce vraiment risqué ?

J'ai vu sinon qu'il y avait de la mytragina hirsuta comme vague substitut, j'sais pas ce que ça donne mais je trouve pas vraiment. Il me faut en gélule, je trouve pas... (À part sur amazon, WTF? Bref, de la merde, même pas la peine d'essayer...)
Et puis surtout, est ce que ça fonctionne comme le kratom, vous savez? Ça vaut le coup?

Qu'est ce que je peux faire ? Je sais que ça pue quand je tourne en rond comme ça, que j'ai envie de gober ou de sniffer n'importe quoi.
Le shit, c'est mignon mais bon. J'ai besoin d'autres choses.
Mes benzo me font quedal, ou alors zombifié mais évidemment, zéro euphorie.
J'ai besoin de conseils, de quelque chose.

Putain c'est trop triste, je me gave de guronsan pour avoir l'impression de prendre quelque chose. De l'arcallion aussi. Et pathétique, j'ai même pris du Claradol caféiné régulièrement. Juste, parce que psychologiquement, il me fallait quelque chose.
Ça faisait vaguement l'affaire ou du moins calmait un peu mais ça n'a pas duré.

Est ce que vous auriez une idée, je veux pas redevenir l'adolescente héroinomane que j'étais y a 15 ans. Je veux juste quelque chose qui fasse du bien sans trop risquer...

Not making a decision is a big decision.
N.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage kratom
par Miloyuna, dernier post 16 mars 2022 par krakra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Arrêt de la prontalgine besoin d'infos sur le kratom
par Sianadolce, dernier post 11 févier 2018 par thecheshirecat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet indésirable du kratom : insomnie
par fischer23, dernier post 13 janvier 2021 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums