1 2
Emptyman a écrit
si tu as 1 mail chiffrer on pourrai mieux discuter et je pourrai te conseiller en fonction des molécules que tu prends et sur les dosages etc..
on peut le faire sur le forum c'est tout à fait tolérer par les fdo dans le contexte actuel si tu parles de ton expérience d'usager
c'est l'avantage d'avoir fait de psychoactif une plateforme de RDR
en me transmettant ton savoir, tu participes à la rdr , c'est de l'autosupport
et la rdr est une politique de santé publique soutenue par le ministère de la santé depuis pas mal d'années
Dernière modification par Rick (27 septembre 2021 à 20:29)
Rick a écrit
Emptyman a écrit
si tu as 1 mail chiffrer on pourrai mieux discuter et je pourrai te conseiller en fonction des molécules que tu prends et sur les dosages etc..
on peut le faire sur le forum c'est tout à fait tolérer par les fdo dans le contexte actuel si tu parles de ton expérience d'usager
c'est l'avantage d'avoir fait de psychoactif une plateforme de RDR
en me transmettant ton savoir, tu participes à la rdr , c'est de l'autosupport
et la rdr est une politique de santé publique soutenue par le ministère de la santé depuis pas mal d'années
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi , pour certaines choses mais cela aurais était pour discuter de truc plus personnel etc?
Sinon fait moi déjà un topo de ta situation actuel et passé "ton âge? Ta santé mental ou fragilité": Tes consommations actuel alcool, tabac, thc, ¨cocaïne, héroïne compris tt ce qui (médicaments: benzo, somnifère, antalgique, opiacés et antérieur ,types de produits et ta tolérance "mental ?(lsd ,mescaline, dissociatifs, GHB., mode d'administration des produits, si tu as des dépendances psychiques et physiques?
Et ce que tu aimerai stoppé ? Si tu sent que tu as un problème avec certaines drogues? Ou tu assume pleinement le fait de vivre en prenant des produits sans culpabilisé et te bousiller la vie que tu souhaiterai vivre?
Emptyman a écrit
[center]
[left]
[/left]
[/center]
Oxymoron a écrit
Methoxetamine. Mon dissociative préféré, similaire à la ketamine mais plus stimulant.
2-oxo-pce. Effets peu prévisible, psychoses et blackouts à haute dose
Ephenidine, uniquement doux dans la catégorie, pas trop puissant, très récréative.
2f-ketamine presque identique à la ketamine mais prends plus longtemps a monter et est plus puissant au mg
3-meo-pcp particulier, extrêmement stimulant, pas de hole, mais un rollercoaster agréable
3-meo-pce comme au dessus sauf moins puissant au mg
3ho-pcp pleasant du aux effets opioides, rien de spécial comme dissoss
3-ho-pce comme au dessus sauf moins puissant au mg
Deschloroketamine DXE tres puissant et imprévisible, petite vibe ketamine au début, suivi si par un hole, aussi un blackout.Le DCK est vraiment un miracle pour le sevrage de toute les autres drogues et surtout benzodiazépine et opiacé tabac /thc/alcool /cocaïne
Mais il faut vraiment avoir la mentale et prendre soins de son corps. c'est très pointue!
Je vape 0.05g une taff de Alpha-php/Alpha-pihp "mix 1/9=1G"une fois toutes les 3h à 5h donc 1g me fais plus d'une semaine et je suis a ball dck 0.05 g 2 à 3 fois par jour. fini leurs médocs benzodia etc,,,j'ai l'impression d'avoir dormi durant 15 ans. Mon cerveau et ma mémoire sont de retour le gout ,,les odeurs, la souplesse. J'ai l'impression de reprendre possession de mon corps .j'ai sécher je reprend gout a la vie. la créativité est de retour x 10 , je suis dj & compositeur, j'ai repris l'escalade le vtt et j'ai 38 ans.
Mais ce n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui!!! Tu peut partir très très très loin! Et je ne suis pas un petit joueur!! Les prisons mental me connaisse bien ?!
2-Fdck : Plus euphorique que la kétamine ( qui d'ailleurs ne ce trouve pas ou presque plus du tout: trop onéreux à fabriquer il me semble..) et surtout avec un plateau un petit peu plus longs 2 à 3h et sans dents de scie. Il faut un petit peut surdoser comparer à la Ké ou DCK
Dernière modification par marvin rouge (18 janvier 2022 à 17:13)
Dernière modification par marvin rouge (19 janvier 2022 à 01:08)
Dernière modification par SillyCone (19 janvier 2022 à 07:01)
Dernière modification par marvin rouge (19 janvier 2022 à 08:51)
1 2
[ Forum ] RC dissociatifs
|
1 | |
10 | ||
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |