1
Dernière modification par Anagram (11 février 2022 à 17:44)
Anagram a écrit
J'y vois du O-PCE HCl, 3-MeO-PCE HCl, HXE HCl, MXiPr HCl et encore pas mal d'autres.
Quelle est la différence entre ces différents produits? Certains plus potents que d'autre? Certains sont dangereux?
Des effets différents?
Salut,
alors du coup on est dans la gamme des dissociatifs, comme on pourrait etre dans la gamme des psychédéliques (champi, lsd, 2cb, etc).
Alors oui, chaque substance est unique et a des effets qui lui sont propres. Il va falloir que tu te renseignes sur chacune indépendamment, ce qui demande du temps de recherche, c'est sur.
Ce que je peux t'en dire, c'est que oui, ils provoquent tous des effets dissociatifs, mais certains sont quand même à des années lumières de la ké.
Déjà la différence la plus flagrante est la durée des effets, la kétamine étant le disso le plus court que je connaisse (hors proto), certains peuvent durer jusqu'à 8 heures comme certains PCP/PCE.
Niveau dosage, chaque molécule a son dosage propre, et hors d'une balance de précision, vaut mieux pas s'aventurer sur ce domaine, vu que certains se dosent autour des 10mg comme le 3-MeO-PCE par exemple. Donc oui certains sont carrément plus potents que d'autres.
Au niveau des risques, ils restent tous des RC (research chemicals), c'est à dire des produits de synthèse sur lesquels on a très peu de recul quant à la nocivité des produits et leurs risques au niveau de la santé mentale et physique.
Pour commencer je te conseillerai de te tenir éloigné des dérivés PCP / PCE, etc, qui peuvent entrainer des phases de manies et peuvent se trouver difficilement gérables.
je te laisse ce topic où tu vas pouvoir commencer tes recherches :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Compil … ssociatifs
Bonnes recherches et oublie pas qu'ils sont tous différents et d'y aller doucement et prudemment avec toute nouvelle substance
Wolfyy a écrit
Salut!
Super merci pour tes réponses :)
Je vais faire mes petites recherches, merci pour les mises en garde
J'ai été très déçu perso de la 2fdck, je trouve qu'il manque vraiment ce coté mindfuck qu'y a dans la Ké
et sinon pour la DCK faut faire très attention, c'est un antibiotique donc ça nique la flore intestinale, ça peut être un mauvais calcul si tu comptes en prendre souvent
C'est un antibio rc la dck?
Anonyme4101 a écrit
C'est un antibio rc la dck?
ça a les propriétés d'un antibio oui
[ Forum ] Expériences - Plus personne ne prend de RC dissos ici?
|
2 | |
[ Forum ] RC dissociatifs
|
1 | |
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |