1
Dernière modification par prescripteur (04 avril 2022 à 16:52)
flowers a écrit
merci pour ta réponse ^^
pour tes "bulbes de pavot" mais ou donc as tu trouver ca? c pas banal ce genre de produit non? tu vas pas en avoir au supermarché???... c est comme les graines de pavots... c'est au supermarché ca? ou pas du tout et la je fais marrer tout le monde avec mes anneries? XD
pour le medecin, je ne peux pas en voir d'autres car il me semble que l'on m'avait dit que sur ma carte vitale c'etait ecrit de toute facon QUE ce DR et QUE cette pharmacie pour ce style de traitement alors impossible car ils le verront non?...
j'ai rien contre une bonne tisane, je fais mes courses tout a l'heure... mais si c pas au supermarché que ca se trouve, je vais en faire rire plus d'un ici... XD
merci de vos reponses, bien a vous.
Salut,
Je sais pas pour les contrôles des dossiers médicaux, mais ça me semble abusé qui t'empechent de voir un autre médecin !!
Après à mon avis ça se tente.
Ou trouver des pharmacies qui veulent bien dépanner une boite (c'est dans leur métier évaluer si le patient en a besoin...moi j'ai réussi pour de la codéine).
Et si tu paye (non remboursable) la Secu devrait pas s'en mêler.
De toute façon tu n'as qu'à dire la vérité, tu as perdu une boite et c'est contre diqué l'arrêt brutal du traitement...tu as des obligations et tu ne peut pas subir de sevrage.
Effectivement les bulbes de pavot c'est pas en vente, mais les graines si ! En général dans les supermarchés au rayon bio ou graines ou pâtisserie/boulangerie...c'est assez facile à trouver.
Mais pour les dosages je ne sais pas du tout !!
Les liens que je t'ai mis disaient 300g pour une personne non habituée...pour toi je ne sais pas. Et même sur l'efficacité j'ai pas de retours.
Mais moi en situation de galère j'étais prête à le faire...
1
[ Forum ] Plug - Dicodin 60mg (Dihydrocodeine) - et diminution des doses.
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
|
2 | |
[ Forum ] Europe du nord et vente libre codeine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20133 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20264 personnes ont déja passé ce quizzz ! |