1
RickyFitts a écrit
Merci
Et enfin est-ce-que 1g d'héroïne par an ça peut causer des problèmes de santé ?
Salut,
même 5g par jour (pour une personne tolérante) ne posent pas de problèmes de santé majeurs, même dans une consommation sur le long terme, c'est pourquoi dans certains états tels que la Suisse ou l'UK, il y a des programmes de distribution gratuite d’héroïne médicale.
Il y a des effets secondaires qui reviennent fréquemment tels que : asséchement des muqueuse buccales (attention aux caries), constipation mais à priori ni d'effet hépatotoxique, ni neurotoxique, ni toxique tout court
Par contre, une utilisation répétée, comme j'ai bien pu le constater, facilite grandement la dépendance physique et la tolérance. Et dépendance veut dire sevrage à l'arrêt. Mais dans mon expérience, ça n'arrive pas d'un coup !
Pour moi, j'ai passé deux ans je crois avec une consommation proche de celle que tu indiques. Je n'ai remarqué absolument aucun effet négatif sur ma santé et j'ai bien réussi à éviter une dépendance physique.
Psychologique c'était plus difficile car je prenais déjà pas mal d'opiacés « faibles » et j’avais cette tendance d'avoir toujours envie d'une douce défonce...
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
|
21 | |
[ Forum ] Première fois - Aide heroine premiere fois
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |