1 2
marvin rouge a écrit
J'ai baise mon capital veineux, ms n'ai jamais eu aucune merde
Un peu paradoxal comme affirmation non?
Je préfère un fix de metha alors que j'ai accès à la "soit disant" meilleure qualité de rotterdam
Je met 500mg à 1gr par fix, ms n'a pas ce fameux rush
(en même tps j'injecte 160 à 200 mg de metha par fix, je sais c'est une dose de cheval. J'ai déjà dépassé le gr de metha injectée, de quoi tuer un elephant
Et moi jbouge pas, jpique pas du nez, jamais.. , et je fait 2 fois ce que mes potes de taf ont comme rendement
Je vois pas bien l'intérêt de ce paragraphe à vrai dire. Je sais bien que la logique "Moi ça m'a rien fait alors c'est que ça doit aller" s'est emparé d'une bonne partie d'Internet et des réseaux, mais c'est jamais vraiment pertinent. Évidemment que les cas particuliers existent mais il était pas vraiment question de ça dans le rappel de Prescripteur.
Dernière modification par marvin rouge (10 novembre 2020 à 18:18)
marvin rouge a écrit
Bien sur que si ça a eu des répercutions, c'est juste un problème de communication qd je lit le post de cusci (on s'est eu au tel entre temps)
Qd je dit rien, ç pas de "poussière, abcès, etc)
Pr un injecteur invétéré, c'est souvent la fin d'un beau capital veineux qui sonne la fin de la recreation
Moi j'ai choisi de finir de me le baiser, pr arreter
T'a pas du lire, ma dernière phrase..
(en tte amitié, j'aime bien tes post, sur psycho et psychoac)
(qd je jouais au petit (gros) chimiste, je prenais autant de risque
Jete deboit h24, jme vraquais parfois des fioles sur les mains ou par terre, jme suis vu lecher le sol, vla les microns que j'ai pris ds la tronche
Ai fait du placard en tant que producteur de stup, juge pas glop
Ms vu ma récolte de semilanceata cette année, j'en ai pr un moment.. Ou pas
Dsl pr le post décousu, jsuis caisse..
Mes premières annes de fac cte médecine, bénévole en caarud, j'ai un petit passif qd même)
La on parle d'une expe personnelle
Amicalement
Effectivement j'ai appelé notre bon Marvin pour lui faire part de mes inquiétudes. Nous étions content de discuter et il est vrai que les écrits ne donnent pas le ton sur lequel c'est dit.
Je pense qu'il est responsable il a un enfant et ne peut se permettre ce genre d'extra que rarement moi je pensais que c'était tous les jours.
Néanmoins Prescripteur a toujours raison (c'est notre druide de notre village récalcitrant ) c'est une pratique des plus dangereuses lesquelles m'ont fait moi aussi penser au krokodil.
Marvin sait qu'un jour il paiera tôt ou tard ses excès mais pourquoi pas commencer à espacer ce genre de pratiques problématiques maintenant, Marvin on se ressemble beaucoup j'espère qu un jour il y aura un tilt qui te fera penser à lever le pied ne serait ce que pour ton enfant dans quelques années sera ado ça sera une autre image de son papa.
On se rappelle un de ces 4, prend soin de toi tu es un garçon intelligent ça s'entend au son de ta voix.
Amicalement
Cusco
Dernière modification par marvin rouge (17 janvier 2021 à 20:14)
Dernière modification par Ask33 (18 janvier 2021 à 11:28)
Dernière modification par marvin rouge (18 janvier 2021 à 11:46)
Dernière modification par marvin rouge (18 janvier 2021 à 11:52)
Dernière modification par marvin rouge (18 janvier 2021 à 13:19)
Dernière modification par Ogoun Ferraille (10 avril 2022 à 15:49)
1 2
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone sirop / méthadone gélules
|
4 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |