Dernière modification par Zamlolo (23 août 2020 à 10:14)
prescripteur a écrit
Bonjour, je redis ce que j'avais deja dit = je regrette l'absence de contrôle de l'efficacité des différentes méthodes et notamment de la concentration en codeine et paracetamol dans la solution finale.
En l'absence de contrôle en conditions reelles on ne peut qu'avancer des arguments théoriques. Et supposer un risque residuel avec de fortes doses.
Amicalement
C'est clair que si on trouve une méthode plus efficace, faudra pas hésiter à éditer le premier post du thread (le miens quoi ^^').
A l'époque où j'avais posté ce thread (qui est juste la traduction de la FAQ "officielle" Bluelight era 2005), les CWE c'était un peu à tâtons, et tant qu'on virait une grosse partie du paracétamol (qui aurait été ingéré si les comprimés avaient été pris tels qels), c'était déjà pas mal.
Mais si depuis y'a eu des techniques prouvées plus efficace question pourcentages, il faut mettre le premier post à jour
Amicalement
MT
Zamlolo a écrit
)
- Verser l'eau sur les comprimer de facon à ce que les comprimés restent bien au fond et ne se mélange pas avec l'eau en évitant de manipuler le verre
Hey, je n'ai pas très bien compris ce point, est-ce que tu peux réexpliquer plus "précisement" s'il te plaît ? Merci :)
Dernière modification par yatohhh (23 septembre 2020 à 22:51)
Dernière modification par 3nd0rphin3 (12 avril 2022 à 14:35)
[ Forum ] Question extraction codé
|
2 | |
[ Forum ] Besoin conseil extraction codeine
|
9 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |