1
Dernière modification par meumeuh (15 avril 2022 à 07:25)
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (04 avril 2022 à 18:22)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
GordonGekko a écrit
Merci Morning Glory pour ta réponse !
PS: Désolé pour la lettre en trop, je ferai plus attention la prochaine fois...
C'est juste pour retour de scams que l'on peut mettre uniquement les initiales notamment dans le fdédié.
Sinon pour cder des RC depuis quelques années, j'ai commencé par le shop dont tu parles j'ai déja recu en 2j mais généralement en 4 ou 7j pour des envois sans tracking ( donc des petites cdes).
Mais je n'y cde plus depuis belle lurette... mes cdes c'est entre 100 et 700 eur ( 1 fois ) et je cde toujours avec tracking.
Amicalement
MM
Dernière modification par meumeuh (15 avril 2022 à 07:30)
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
Et puis je me suis renseigné un peu, et c'est rassurant :
https://www.douane.gouv.fr/fiche/mon-colis-est-bloque
"L'expression « bloqué en douane » ou « bloqué sous douane » ne signifie pas nécessairement que la douane est en possession de l’envoi. Ce terme est une indication générale signifiant que l’envoi est soumis à certaines formalités administratives d’importation et/ou de contrôle, pouvant prendre un certain temps. La réception du colis peut être retardée du fait de problèmes logistiques."
En gros, le douanier qui cherche de la drogue par la poste, en France c'est d'la gnognotte. Encore moins quelques grammes de poudres qui pourraient très bien être des compléments alimentaires ou j'sais pas quel genre de merde. Donc, de mon avis, les vrais douaniers, ce qui les intéresse en matière de stup c'est le pain de coke en provenance de Martinique pour remonter une filière...
Ou la commande avec des valeurs non déclarés, ça leur rapporte plus de fric.
Mais ça se passe pas entre envoie en europe, ils s'intéressent a ce qui vient de Chine, Etats-unis, genre ceux qui achete leur smartphone aux states pour esquiver la TVA, ça c'est des centaines d'euros de TVA.
Bref, ils cherchent un max de trucs où ils peuvent faire raquer le client à mort.
Avec les RC, ils sont un peu niqué... Déjà les pochons sont très pro, y'a la facture, et les quantités sont ridicules... Pourquoi se faire chier à chercher ce que c'est, et à la Poste, ils m'ont expliqué qu'ils tapent des lettre et colis au hasard de temps en temps, mais que ce sont des agents de la Poste qui s'occupe de ça. Et si y'a un truc vraiment suspect, là ils envoient vers la douane. Pour ça que ça prend autant de temps. Bref, je vois mal un agent de la poste se dire hmmm, ce 3-MEO-PCE, ce serait pas lié au fameux PCE listé stup. Et pour 1g mdr Déjà personne comprend aux RC, et des colis avec de la poudre qui n'est pas de la drogue ils doivent en croiser légion...
Bref, on est sur un système qui nous profite à fond, et si vraiment la douane a votre marchandise entre les mains, soit ça vient du Dark et y'a un canidé qui est passé par là. Soit la quantité est trop grosse. Mais je vois mal un employé de la Poste ouvrir des lettres avec des pochons remplis de poudre blanche se dire qu'à tous les coups c'est de la drogue... C'est emballé pro, y'a une facture, la TVA est payé. Allez ça circule.
Je suis totalement d'accord avec toi,
Après la quantité joue peut-être aussi car avant le BanNL du 3-MMC je me suis dit je vais cder 100g(700 eur TTC avec fdp ) et j'ai eu le colis bloqué en dédouanement à roissy c'était en août 2021 depuis je n'ai ni reçu de lettre ni 3-MMC... donc 700 dans le fion :'(
Amicalement
MM
Hors ligne
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Rc shop et payement
|
2 | |
[ Forum ] R.C SHOP puis T.R plus tard
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |