1
Cypion a écrit
Question comme ça, est ce que t’as CWE à bien été réalisée ? Parce que 12 comprimés de 30mg (je me base sur les dafalgan) on arrive quand même à un équivalent de 36mg de morphine ce qui est quand même fort pour qlq de naïf. Si la CWE est bien réalisée ça confirme bien que tu es métaboliseur lent.
Déjà merci de t'as réponse et après, oui la CWE a bien été réalisée et c'était des comprimés de codoliprane donc 20mg mais ca reste beaucoup alors que je n'ai pas de tolérance et je n'ai rien eu du tout
Cypion a écrit
Pour en revenir à l’alcool, j’ai trouver ça sur internet : https://www.slate.fr/story/187611/melan … erveau?amp
Alors, l’alcool est un indicateur du CYP3A4 mais je n’ai rien vu sur le CYP2D6, celui qui transforme la code en morphine. Peut être que ça doit avoir un lien à creuser.
Merci je vais continuer a me renseigner et je vais lire le site que tu m'as envoyé
Cypion a écrit
Et question comme ça, d’autres pb dans la vie courante, avec des aliments tout ça ?
Et non je n'ai aucuns autres problèmes dans la vie courante, pas d'allergies etc
1
[ Forum ] Ma consommation de codéine
|
5 | |
[ Forum ] Prix de la codéine et consommation
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation de Codéine et interaction avec les Psychédéliques
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |