1
Dernière modification par Flsh (08 novembre 2017 à 02:00)
Dernière modification par LJFP (15 juin 2019 à 01:05)
Dernière modification par Lika (15 juin 2019 à 13:28)
Lika a écrit
Bonjour, je fume assez peu (2 joints par semaine Max).
Je doit passer un examen d’urine pour raison médicale mais il ne fait pas que le thc y soit positif car ma mere en verra les résultats.
J’ai tiré 3-4 taffes sur un joint de pure mercredi 6 puis lundi 10 et mardi 11 j’ai fumé une boulette opium/shit avec 0.15 de chaque.
Lors de ces test regardent-ils ces substances et quand pourais-je le passer à votre avis svp?
Je fait 1m80 pour 60kg
Salut lika,
Si c'est un examen d'urine pour la santé tu n'as rien à craindre car ce sont les niveaux de sucre/créatine etc qu'ils regardent dans ces cas. C'est comme les prises de sang lambda, le temps que c'est pas un test toxicologique cela n'apparait pas.
Si c'est un test stup par contre, pour mettre toutes les chances de son côté c'est 4 semaines d'abstinence minimum si tu es gros fumeur.
Lika a écrit
Merci, vous êtes totalement sur?
Il y a beaucoup de « trucs » sur les résultats ça me fait peur.
Et l’opium ça reste longtemps ?
Oui, si ce n'est pas une recherche toxicologique il n'y aucune raison pour que cela apparaissent dans les résultats, surtout que la recherche de stup est bien plus onéreuse qu'un simple examen de routine...
Dans ton cas si t'as consommer juste un jour en 1/2 jours c'est éliminé, pour une consommation plus poussé d'opiacés ça peut jusqu'a 3/4 jours.
Dernière modification par Vivel (16 juin 2019 à 12:28)
Dernière modification par chrisflo (25 juin 2019 à 16:45)
chrisflo a écrit
Bonjour à tous,
Idem pour moi je constate que ce topic est assez ancien mais je tente ma chance pour avoir une réponse. J'écris pour mon fils qui a eu une suspension de permis pour conduite sous l'emprise de stupéfiants (en l'occurence cocaïne) et qui doit donc passer devant la commission médicale jeudi qui arrive.
Il a été début juin au labo et le test était négatif pour tout sauf THC (résultat positif). Il m'a certifié ne plus fumer et il refait donc un test hier qui indique maintenant pour le THC (recherche douteuse). D'après vous avec le terme recherche douteuse, a-t-il quand même des chances de pouvoir récupérer son permis sachant qu'on est passé de positif à douteux en 3 semaines.
Merci de vos retours.
Salut,
Recherche douteuse c'est ce que le labo a mis dans les résultats ?
En fait quand on arrête de fumer, la thc peut mettre plusieurs semaines, voir mois selon la conso à s'éliminer, lorsque que quelqu'un se fait tauper il doit repasser des tests, vu que c'est long à partir les analyses se font même si il est encore positif pour contrôler le taux. Lorsqu'il redescend, cela signifie qu'il y a arrêt de la substance (logique) mais cela sert aussi à vérifier si il n'y a pas eu de
De consommation ponctuelle entre les tests effectués (comme ça la personne testé ne peut ni gruger ni faire d'écart)
Du coup je pense que c'est de bonne augure et que c'est pour signifier qu'il en reste encore car tout n'a pas encore été éliminé et qu'il n'y a pas eu de conso
D'après vous avec le terme recherche douteuse, a-t-il quand même des chances de pouvoir récupérer son permis sachant qu'on est passé de positif à douteux en 3 semaines
Les Commissions de permis sont , en général, assez rigoureuses (je suis poli) et c'est un peu limite.
D'abord peut etre serait il bon de consulter le labo. Notamment savoir si leur test est très sensible (donc vraiment limite) ou au contraire si leur test est peu sensible et qu'alors les tests de la Commission risquent d'être plus affirmatifs.
Dans ce cas, il vaudrait mieux repousser si c'est possible.
Amicalement
Dernière modification par Yumiix420 (21 novembre 2019 à 17:13)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour d'expérience sevrage cannabis et durée de positivité urinaire
|
0 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Durée positivité test THC pour fumeur régulier.
|
1 | |
[ Forum ] Dépistage - Retour expérience analyse urinaire thc
|
17 |