1 2
woodieoozie a écrit
c'est portable les vapo ? je pensais que ça l'était pas
il y a plein de vapos différents, notre ami Google peut tout à fait t'apporter les infos
il y a les vapo "de salon", plutôt costauds et encombrants (Volcano, ...)
les vapos portables à pile (c'est ce que j'ai) ou à batteries (Mighty,...)
les vapo portable où tu utilises un briquet torche
les gammes de prix varient aussi, allant de 50 euros et quelques à plusieurs centaines d'euros ...
la damiana vaporisé a un super gout et des effets bien majorés par rapport à la combustion (qui dans TOUS les cas de figure crame un partie des substances actives)
je fais pas de prosélytisme pour la vaporisation mais ça reste une bonne alternative
amicalement
woodieoozie a écrit
Oui, plein de portables existent pour quelques vaporisateurs de salon. J'en fais la promotion depuis 13 ans et peut affirmer aujourd'hui qu'il existe des portables très performants.
Je ne vais pas te conseiller un plutôt qu'un autre, juste te donner le lien avec le psychowiki : Les Vaporisateurs
C'est un bon début avec : Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
En sus de présenter une biodisponibilité bien supérieure à celle du joint (donc moins de matière pour le même effet), non seulement il n'y a plus ce goût "d-dégueulasse" du joint avec tabac, mais tu auras le plaisir de savourer les goûts si délicats des terpènes contenus dans la fleur de cannabis.
C'est ça la meilleure voie en réponse à la question initiale.
Fil
Dernière modification par filousky (07 avril 2022 à 14:09)
filousky a écrit
woodieoozie a écrit
Oui, plein de portables existent pour quelques vaporisateurs de salon. J'en fais la promotion depuis 13 ans et peut affirmer aujourd'hui qu'il existe des portables très performants.
Je ne vais pas te conseiller un plutôt qu'un autre, juste te donner le lien avec le psychowiki : Les Vaporisateurs
C'est un bon début avec : Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
En sus de présenter une biodisponibilité bien supérieure à celle du joint (donc moins de matière pour le même effet), non seulement il n'y a plus ce goût "d-dégueulasse" du joint avec tabac, mais tu auras le plaisir de savourer les goûts si délicats des terpènes contenus dans la fleur de cannabis.
C'est ça la meilleure voie en réponse à la question initiale.
Fil
okay merci énormément, j'en prendrais un histoire de pouvoir profiter sans problème de ma cher et tendre beuh quand j'aurais les sous
Petite correction : le CBD n'annule pas les effets du THC mais les régule sans que les effets euphorisants disparaissent. Le CBD présent dans une variété en plus du THC adoucit la montée et particulièrement les effets pouvant provoquer les "bad".
En sus de cela, des études réalisées aux États Unis montrent qu'à la température de la braise d'un joint (pyrolyse), 26 à 52% du CBD se transforme en Delta 8 THC et Delta 9 THC.
Source : https://www.principesactifs.org/cbd-a-p … igarettes/
Sinon, il n'y a pas photo. La vaporisation est la réponse dorée au goût immonde
du joint. Et en plus d'avoir un gout enfin devenu sublime, votre santé en sera améliorée.
Fil
Dernière modification par filousky (08 avril 2022 à 09:56)
woodieoozie a écrit
damiana + shit (je doute un peu de la combustion de ce dernier, mais je tenterai vous en faites pas )
-woodie
A mon avis essaye de mettre un tapis de boulettes les plus fines possibles, sinon au niveau de la cendre ça tombe pas tout seul sur les genous ? Je sais pas a quel point la damiana est en poudre mais peut etre que tu pourrais la passer un coup au grinder peut etre que ça aiderais jsp
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mes joints ont un goût de cendre/cigarette
|
10 | |
17 | ||
[ Forum ] Alternatives au tabac dans les joints ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |