Bonjour/bonsoir à toutes et tous.
Nouvel an 2019/2020 j'ai pris un cachet d'
ecstasy qui m'a laissé des séquelles physiques à ce jour.
J'avais raconté mes soucis sur un ancien post:
mon ancien postJ'arrive à quasiment 2 ans après cette expérience.
Mentalement je me suis completement remis de cette expérience qui m'avait mis au fond du gouffre ( culpabilité de s'etre abimer le cerveau a cause de ma cephalée, anxiété, déprime, sommeil dérégulé,j'ai retourné la toile pour trouver des solutions...Mais j'etais tombé sur des cas pas très rassurants lol )
Mais j'ai toujours des symptômes physiques...
Après cette prise unique qui était trop forte ( javais consommé 4 fois de l'
ecstasy de façon très peu dosé et espacé sur plusieurs années , sans conséquences ) j'ai toujours cette céphalée de tension( comme a pu l'appeler un neurologue )qui me gêne depuis 2 ans.
Je tiens à dire que je ne souffre pas mais cette cephalée est comme une pression musculaire que je sens le long du nerf d'Arnold gauche ( de loeil jusqu a la nuque)
Cette sensation reste lancinante et dégressive mais très léger ( ou c'est moi qui apprend à vivre avec) depuis 2 ans.
Bien évidemment jai consulté et realisé les examens nécessaires neuro et au niveau du rachi cervical, bilan sanguin...
J'avais consulté un addicto qui m'a dit qu elle avait vu certains patients développer des "cephalées atypiques"suite a prises de drogues types Champignons, donc par forcément de la
mdma.
Un neurologue que j'ai consulté me dit que lui aussi il a quelques patients dans mon cas qui suite à une prise de
psychotropes se sont retrouvés avec une "cephalée de tension" ( diagnostic du neurologue).
Il m'a donné du
Laroxyl qui est le traitement de 1ere intention pour les céphalées de tension. J ai suivi le traitement pendant 6 mois mais je n'ai pas remarqué d'amélioration sur les céphalées.
Ces tensions crâniennes m'ont créé aussi des "mouches" sur yeux ou mot scientifique de la "myodesopsie", ça je m'y suis habitué, pleins de gens en ont et je sais que ça reste mais pas grave ça ...
Donc je voulais savoir si des personnes ont eu ce genre de céphalées de tensions après prises et au fil des années l'ont vu s'améliorer. Qu'avez vous fait pour améliorer votre état ?
Je suis optimiste, car il y a eu quand même sur ces 2 ans une amélioration même si lente et subtil.
Pour info je n'ai pas de soucis de santé particulier, pas migraineux, fumeur de clopes de soirées mais en ce moment pas de soirées. Je picolais un peu mais pareil soirée. Pas hyper stressé ni nerveux.
Merci à vous de me lire.
Portez vous bien.
Dernière modification par Stelli (05 octobre 2021 à 20:24)