Je peux t'assurer qu'avec un peu de pratique, tu peux vaporiser très doucement des petits carrés de patch de
fentanyl sur de l'alu. Effectivement si t'y va trop fort ça nique la plupart du produit. C'est d'ailleurs super dangereux parce que quand tu ne sais pas faire, tu peux augmenter trop rapidement la dose et si à ce moment tu ne crames pas le produit, la claque énorme n'est pas loin. Et aussi je ne suis pas sûr que le
fentanyl soit réparti de façon équitable sur le patch, il y a différents types de matrices. Vraiment une pratique à risque... Et en plus de ça, je te rejoins sur le côté plastique/colle.
Pour répondre à l'OP, si on part du principe que tu vaporisais ton
fentanyl sans totalement le crâmer, ce n'est pas en utilisant la voie rectale que tu augmentera l'intensité de l'effet. En le vaporisant, tu es déjà à vitesse égale avec l'injection. De manière générale niveau intensité : voie orale < sublinguale/sniff <
plug < IM <
IV/fume/vaporisation.
Il faudrait que tu réduises ta tolérance, peut être passer à une voie plus douce et de temps en temps se faire un extra contrôlé avec une voie plus intense ? T'as déjà eu un traitement de
substitution opiacé ?