1
Marco 68 a écrit
No suffit de faire un mois de sirop pour l'avoir bien en circulation et commencer le gélules
T'es sousdose' si tu ressens le manque
Comment ça ?
Moi j'ai pris des gélules sans sirop avant (au black) et sans attendre (à part le temps que ça prend à monter !) ça marchait bien pour moi...
Je crois que ou c'est sous-dosé ou metabolisateur rapide (demander une metadonemie résiduelle au médecin pour savoir...) mais au moins pour moi ca ne change rien que je commence par des gélules ou du sirop, même si les gélules faut pas que j'attends la dernière minute vu que ça peut mettre des heures à monter sur moi.
cependant a écrit
Moi j'ai pris des gélules sans sirop avant (au black) et sans attendre (à part le temps que ça prend à monter !) ça marchait bien pour moi...
T'as eu de la chance, checculo.., puisque le protocole est de commencer par le sirop et après passer aux gélules
Marco 68 a écrit
cependant a écrit
T'as eu de la chance, checculo.., puisque le protocole est de commencer par le sirop et après passer aux gélules
Bah c'était au black, sans prescription, la chance de payer quoi (ou être depannée !) sinon au csapa faut attendre 1 an pour les gélules (avec un test opiacé négatif...)
cependant a écrit
au csapa faut attendre 1 an pour les gélules (avec un test
..bah, ça dépend. Moi j'ai attendu un mois pas plus et jamais fait des tests depuis 2015. Seulement un pour le début du traitement
Marco 68 a écrit
cependant a écrit
au csapa faut attendre 1 an pour les gélules (avec un test
..bah, ça dépend. Moi j'ai attendu un mois pas plus et jamais fait des tests depuis 2015. Seulement un pour le début du traitement
Je diasais dans mon csapa...heureusement c'est pas pareil partout :)
1 | ||
[ Forum ] Initiation - Commence un traitement méthadone
|
1 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - La méthadone en gélule.
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |