1
Plotchiplocth a écrit
Versus est pour l'heure en ligne et semble fonctionner correctement.
Pourrais-tu stp m'expliquer d'où venait l'information de sa disparition que tu partageais, pour bien comprendre ?
Oui en effet, aujourd'hui Versus est normalement accessible via dark.fail.
L'information en question venait de ma pratique personnelle du DW cette dernière semaine durant, où Versus est apparu offline tous les jours non stop jusqu'à aujourd'hui, chose qui ne m'était jamais arrivé sur un laps de temps si important.
Et bim:le temps que je réponde et - offline à nouveau
Dernière modification par trolalol (26 avril 2022 à 13:26)
kaneda a écrit
Salut, c'est normal que les sites soient de temp en temps indisponibles. C'est fréquent sur le DW et ca ne veut pas dire qu'ils ont disparu pour toujours !
Pour trouver son bonheur, la patience est indispensables.
Mouais enfin quand tu te retrouves avec une commande dont l'escrow arrive à échéance et qui s'autofinalise alors que tu peux pas accéder au market pour un problème de cet ordre, patience ou pas ça fait un peu mal au c...l quand même hein
Enfin là quoi qu'il en soit apparement c'était même pas le market, mais ma page dark.fail qui fait disparaitre l'adresse de Versus pour la remplacer par des adresses offline inutilisables, pour revenir à la situation initiale avec la bonne adresse dès que je recharge la page. Et j'ai bien check l'adresse en .onion.
Bien chelou que tout ceci, d'autant que ce n'est pas la bille que je suis en informatique qui sera en mesure d'en débroussailler tant soit peu le mystère.
trolalol a écrit
Enfin là quoi qu'il en soit apparement c'était même pas le market, mais ma page dark.fail qui fait disparaitre l'adresse de Versus pour la remplacer par des adresses offline inutilisables, pour revenir à la situation initiale avec la bonne adresse dès que je recharge la page.
Tu utilises le lien en .onion de darkfail ou le lien .fail d'internet normal ?
Édit :
Tu n'as pas sauvegardé les 2 url de Versus dans le marque page de ton navigateur ?
Ça peut être une solution pour éviter d'aller les chercher sur fails.
Dernière modification par kaneda (26 avril 2022 à 18:56)
kaneda a écrit
trolalol a écrit
Enfin là quoi qu'il en soit apparement c'était même pas le market, mais ma page dark.fail qui fait disparaitre l'adresse de Versus pour la remplacer par des adresses offline inutilisables, pour revenir à la situation initiale avec la bonne adresse dès que je recharge la page.
Tu utilises le lien en .onion de darkfail ou le lien .fail d'internet normal ?
Édit :
Tu n'as pas sauvegardé les 2 url de Versus dans le marque page de ton navigateur ?
Ça peut être une solution pour éviter d'aller les chercher sur fails.
En onion, oui.
Mais les url changent régulièrement justement, non?
trolalol a écrit
En onion, oui.
Mais les url changent régulièrement justement, non?
Salut, en fait ca dépend des sites.
Certains sites créer souvent de nouveaux lien d'autres non. Il y a même des sites qui créer 10 nouveaux url par jour c'est énorme ! Le problème de ces pratiques c'est que tu ne sais plus quel est le lien valide et ça facilite les faux liens de Fishing...
Apparement certain hacker bloque les sites par DDOSS pour justement pouvoir créer de faux liens url et piquer la tunes des utilisateurs qui croient être sur le vrai site.
De ce que je constate, Versus lui n'a que 2 url, toujours les mêmes.
1
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
|
8 | |
[ Forum ] Deep web amateur
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |