1
LeDoc86 a écrit
saloute !!
alors ATTENTION l'amis de une , les gélules de metha mettent longtemps a monter (1h30 voir plus ) . donc ne redrop pas desuite si tu a jammais tester de opio pallier 3 fais très attention commence plutot par 5 mg de metha , sache que 1~2 mg de metha = 50 mg de tramadol = 10 mg de morphine orale !!
bon t'étonne pas si tu as la gerbes demains ou se soir et la demis vie est tres longue donc tu pourrait etre dans le pathé même encore demain .
hydrate toi , et de prend surtout pas de DOWNER !
je te rassure la 1ere fois que jai pris de la metha avec presque aucune tolérance jai pris 20 mg et jai gerber pendant 12 h ! donc ne prend pas de benzo , pas d'alcool et si tu sent une gène respiratoire (car cela ralentis le cœur ) n'hesite pas a appeler le 15 !
et attend 48h pour redrop !
fais attention la metha est presque aussi puissante que le fentanyl (enfin les galénique francais ) , 25ug de fenta = 30 mg de morphine orale .......
je n’ai pris que 15mg mais je suis en train de flipper ma grosse race la
j’ai peur de crever
GladiaTox_ a écrit
LeDoc86 a écrit
saloute !!
alors ATTENTION l'amis de une , les gélules de metha mettent longtemps a monter (1h30 voir plus ) . donc ne redrop pas desuite si tu a jammais tester de opio pallier 3 fais très attention commence plutot par 5 mg de metha , sache que 1~2 mg de metha = 50 mg de tramadol = 10 mg de morphine orale !!
bon t'étonne pas si tu as la gerbes demains ou se soir et la demis vie est tres longue donc tu pourrait etre dans le pathé même encore demain .
hydrate toi , et de prend surtout pas de DOWNER !
je te rassure la 1ere fois que jai pris de la metha avec presque aucune tolérance jai pris 20 mg et jai gerber pendant 12 h ! donc ne prend pas de benzo , pas d'alcool et si tu sent une gène respiratoire (car cela ralentis le cœur ) n'hesite pas a appeler le 15 !
et attend 48h pour redrop !
fais attention la metha est presque aussi puissante que le fentanyl (enfin les galénique francais ) , 25ug de fenta = 30 mg de morphine orale .......je n’ai pris que 15mg mais je suis en train de flipper ma grosse race la
j’ai peur de crever
MAis non l'amis je te rassure la dose létalede methadone pour un naif au opia est 1mg par kilo donc tu fais pas 15 kilo !!! tkt dsl je voulais pas te faire peur !!
Pose toi trankil boit un petit thé et tou va bien se passer crois moi !!! je suis a 100 de metha substituer depuis mais 16 ans j'en est 28 , et je connais tres bien les opia ....
trankil frere !!
aniima a écrit
Quand on sais que 1 mg peut tuer des personnes naïves aux opia c’est sur qu’il faut pas jouer avec ça.
Fait gaffe à toi et tien nous au courant.
non pas 1 mg l'amis ^^ tu as du te tromper !
ces 1mg par kilo la dose léthal !! ne lui fais pas peur , jai fais moi meme cette erreur !
LeDoc86 a écrit
aniima a écrit
Quand on sais que 1 mg peut tuer des personnes naïves aux opia c’est sur qu’il faut pas jouer avec ça.
Fait gaffe à toi et tien nous au courant.non pas 1 mg l'amis ^^ tu as du te tromper !
ces 1mg par kilo la dose léthal !! ne lui fais pas peur , jai fais moi meme cette erreur !
jai pris l'initiative de lui donner mon numeros en mp si il angoisse !
ca va le faire
Dernière modification par prescripteur (05 mai 2022 à 23:06)
LeDoc86 a écrit
je vais prendre l'initiative de lui envoyer du Nixoide pour que la prochaine fois qu'il y est plus de sureté
est ce que le nixiode est aussi sous prescription médicale?
sulli a écrit
LeDoc86 a écrit
je vais prendre l'initiative de lui envoyer du Nixoide pour que la prochaine fois qu'il y est plus de sureté
yo
alors tu peux contacter SAFE PARIS 01.40.09.04.45 , si ces pas deja fait ils vont te crée un ID , et tu demande du NIxoide ! ces gratos l'équipe est SUPER , tu a le choix entre le spraf nasal (plus pratique) ou le kit prenoxad (IM) . en 2 Jours ta cela chez toi .
bien a toi
sulli a écrit
LeDoc86 a écrit
Oui il faut une ordonnance,
Même safe qui en envoi doivent au préalable mettre une ordonnance au nom de la personne qui commande une boîte de Nyxoid
NYXOÏD est un médicament soumis à prescription médicale obligatoire.
Il est agréé aux collectivités et remboursable à 65 % (31,40 euros la boîte de 2 flacons
https://www.vidal.fr/actualites/28007-s … asale.html
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3159924 … d-naloxone
Dernière modification par meumeuh (06 mai 2022 à 21:19)
LeDoc86 a écrit
sulli a écrit
est ce que le nixiode est aussi sous prescription médicale?yo
alors tu peux contacter SAFE PARIS 01.40.09.04.45 , si ces pas deja fait ils vont te crée un ID , et tu demande du NIxoide ! ces gratos l'équipe est SUPER , tu a le choix entre le spraf nasal (plus pratique) ou le kit prenoxad (IM) . en 2 Jours ta cela chez toi .
bien a toi
si tu galere envoi mon un mp je ten enverrais ^^ et comme dit Meumeuh ca se fait en peu de temps mais ces le doc de safe qui le prescrit donc tu a une ordo avec ! :)
meumeuh a écrit
LeDoc86 a écrit
merci de vos réponses!!
Le doc de SAFE fait donc des ordos a distance?
sulli a écrit
meumeuh a écrit
LeDoc86 a écrit
merci de vos réponses!!
Le doc de SAFE fait donc des ordos a distance?
Saloute
Oui il fait des ordonnance à distance, à demander à Maryse, Émilie ou Fabienne ce sont les trois nana super qui s'occupe du standard et des commandes chez SAFE PARIS.
BON WEEKEND
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Prescription méthadone + opiacé ?
|
8 | |
[ Forum ] Craving d'opiacé malgré la méthadone
|
2 | |
[ Forum ] Etude - Methadone Au Dela De L'effet Agoniste Opiace.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |