1
LeDoc86 a écrit
saloute !!
alors non ci ces une graine de chanvre sativa L !
tu n'auras pas plus de 4% de thc !!
mais par contre du CBG / CBN .... qui sont des molécules intéressante , le CBG(a) est le cannabinoïdes basiques dite "mere"qui se transforme après il se divise et se convertit en CBDA et THCA, les formes inactives ou “crues” du CBD et du THC. Quand ils sont chauffées ou “décarboxylés”, les ingrédients actifs naissent et deviennent le CBD, THC (et CBG) que l’on connait mieux.
bien a toi
Merci de m’avoir apporté ces précieuses précisions mais du coup si avec disons 1kg de fleur de CBD avec passage tellement fin que j’obtiens 1g de hash disons que la concentration des plants soits de 1.5-2% de THC la version finale, le gramme sera pas concentré à fond ? Parce que théoriquement je récupère le THC des plants…
Hasard a écrit
Salut, en faisant du hash tu pourra pas atteindre une concentration de THC suffisante, par contre tu peut tenter de faire une extraction style BHO, la ce sera plus puissant.
Le truc c’est que tu aura aussi une très grande quantité de CBD dans ton produit final, et comme le CBD peut atténuer les effets du THC, tu risque d’être déçu, même avec beaucoup de THC. Faudrait faire pousser une plante avec 1% THC et le moins de CBD possible.
Et aussi, une graine estampillé <1% de THC ne contient peut être pas forcément 1% de THC à chaque fois, c’est une valeur max, et peut être que les vendeurs se laissent une certaines marge d’erreur, que donc la plupart du temps le taux de THC tournera plutôt autour des 0,6% par exemple, 1% étant le grand maximum, rarement atteint en pratique.
Merci beaucoup pour ces précisions.
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - THC/CBD extraction à l'alcool.
|
0 | |
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Extraction de thc avec une cafetière
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |